Aller au contenu
Invité

Coach et coaching (parents ou non parents)

Messages recommandés

messieurs je crois que je me suis mal exprimer ou mal fait comprendre.... je suis tout a fait d'accord avec vous qu'un bénévole ne signifie pas etre un bon coach de hockey...

 

cependant les cas que vous mentionner, font référence à de MAUVAISE PERSONNE et pas nécessairement que des coachs.... un con reste un con.... ces personnes sont comme ca dans toutes les facettes de leur vie.... et je vous l,accorde.... ils ne devraient pas avoir le privilege de diriger une équipe....

 

etre coach est un privilege....

 

sois dit en passant:

 

merci d,avoir changé le titre du sujet.... j'aime beaucoup mieux celui la....

 

et celui qui dit que je me prend pour un personnage de la mythologie grec.... il ne faut pas me connaitre pour avancer des choses comme ca....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Coach Bob , comme je le mentionne , je vous taquinais un peu

 

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ou peut-être ADONIS :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que recevoir des critiques fait partie de la job d`un coach et bien sûr il doit savoir utiliser les critiques comme des outils de travail...La critique est un simple jugement positif ou négatif émit avec sévérité qui peut bien sûr atteindre l`orgeuil d`un coach donc son côté émotionel. Mais un vrai coach devrait juste utiliser son côté logique et savoir qu`il effectue un travail de préparation technique et psychologique du sportif !

 

Donc si un coach ne peut accepter des critiques, quelle exemple donne t`il au jeunes qui à leurs tours se font ou feront critiquer...

 

La majorité des coachs au hockey sont presque tous des anciens sportifs, de là vient la passion!!!

 

Et pour un parent, il est tout à fait normal de vouloir coacher son enfant car nous voulons être sûr qu`il puisse développer ses qualités et son potentiel au ¨MAX¨ mais il faut savoir couper le cordon après avoir enseigné à son enfant de donner le meilleur de lui même!

Partager ce message


Lien à poster

tout a fait d'accord avec toi, je vois que je suis pas le seul a pense comme ca, ca fait du bien...

Partager ce message


Lien à poster

La question ici pourrait prendre une direction constructive.

 

Comment peut-on attirer au hockey des instructeurs compétents et sans conflit d'intérêt?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Il faudrait que certaines organisations soient mieux structurées. Prenez l'exemple de l'express de la Rive Sud de Québec, sa présidente est là principalement pour ses propres enfants, dans L'Est c’est flagrant, ses jeunes n'auraient jamais fait les équipes , sans l'intervention de maman (présidente) alors comment voulez - vous que se soit équitable pour les autres jeunes. Elle met, des instructeurs en place pour qu’il prenne ses enfants et je peux vous dire que le reste des membres de l'organisation agissent de la même façon pour leurs enfants aussi. Cette année le coach bantam AA a sauté pour cette raison.

 

Je parle ici de AA mais le problème se reflète souvent dans le simple lettre, c'est pourquoi je dis que les programmes scolaires sont beaucoup mieux adaptés à la réalité, du moins c'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

ça doit pas..les bons ont pas besoins de pushing.. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×