Aller au contenu
bigjs68

Équipe a surveiller midget BB 2008-09?

Messages recommandés

lautre equipe etait les pirate de ddo pi lachine en tk lanner derniere lan dernier lentraineur a dit ke sa serait la meme equipe cette anner ke lanner derniere , donc sa va etre une bonne equipe mais pas une puissance

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouais la .. j'veux dire la ligue est pas forte.. pi west-Iland faut pas que tu te fit a eux on a gagnés 8-0 contre eux aujourd'hui la ligue est vraiment faible j'peux te l'assurer ..patriotes.. l'entraineur a voulu faire a sa tête y va le regretter .....y'ont une p'tite équipe on les a battus en pré-saison..je dois dire que nous aujourd'hui c'était notre première game avec tout nos jeurs .. les autre parties il y avait 5 suspendu a cause de l'an passé....beauval pour le lac st-louis peut donc être a surveiller

Partager ce message


Lien à poster

ouais la .. j'veux dire la ligue est pas forte.. pi west-Iland faut pas que tu te fit a eux on a gagnés 8-0 contre eux aujourd'hui la ligue est vraiment faible j'peux te l'assurer ..patriotes.. l'entraineur a voulu faire a sa tête y va le regretter .....y'ont une p'tite équipe on les a battus en pré-saison..je dois dire que nous aujourd'hui c'était notre première game avec tout nos jeurs .. les autre parties il y avait 5 suspendu a cause de l'an passé....beauval pour le lac st-louis peut donc être a surveiller

 

il ne faudrais pas parler trop vite a propos de patriotes de beauval , je crois que l'équipe pourrait causer certaine surprise cette saison

Partager ce message


Lien à poster

MAROONS de LACHINE ont eu un départ cannon 2 victoires de 7-1 contre WEST ISLAND et 9-2 contre PATRIOTES de BEAUVAL.

 

Ça promet :wink:

malgré que ces dernières ne sont peut-être pas de grosses références.

 

est-ce que quelqu'un qui a vu jouer les MAROONS en pré-saison pourrait mieu m'en parler :?:

les maroons tu sais tu pourquoi sont fort comme ca? ah oui car aucun joueur de lachine ont voulu aller au AA bellle crosse de la part de lachine vraiment juste a cause que le AA est a une heure de chez eux je peux xomprendre mais ne pas trop etre surpris de leur performance car ils vont se faire joeur des tours et je te le dis les patriotes de beauval tu dis qu,ils sont faibles? mais ok tu as gagné 7-1 contre west-island et les patriotes 6-0 contre le meme west-island ah bien oui sont vraiment plus fort lachine que tout le monde ouin fais attentiona ce que tu dis mec

Partager ce message


Lien à poster

Les Titans et Estacades Mauricie-Est, vont causer bien des surprises cette saison, Les Estacades, l'an passée, ont remportés 2 tournois dans le MBB et gagné la Coupe Dodge MCC, le noyau de l'équipe reviens cette année, et les Titans ont perdu en final régionnal contre les Estacades et leur noyau aussi reviens et renforcé par de nouveau joueurs très talentueux. :wink:

 

Bonne saison à tous :P

Partager ce message


Lien à poster

ah okai mais e nest pas ca qu'on ma dit pis etoiles 91 je crois que tu peux ravaler tes mots je crois bien t'avoir battu hier 5-3 ah okai !

Partager ce message


Lien à poster

Les Titans et Estacades Mauricie-Est, vont causer bien des surprises cette saison, Les Estacades, l'an passée, ont remportés 2 tournois dans le MBB et gagné la Coupe Dodge MCC, le noyau de l'équipe reviens cette année, et les Titans ont perdu en final régionnal contre les Estacades et leur noyau aussi reviens et renforcé par de nouveau joueurs très talentueux. :wink:

 

Bonne saison à tous :P

Bien Dit Coach MCC !!! :lol:

 

Mais au juste , tu es qui ?

Partager ce message


Lien à poster

Les Titans et Estacades Mauricie-Est, vont causer bien des surprises cette saison, Les Estacades, l'an passée, ont remportés 2 tournois dans le MBB et gagné la Coupe Dodge MCC, le noyau de l'équipe reviens cette année, et les Titans ont perdu en final régionnal contre les Estacades et leur noyau aussi reviens et renforcé par de nouveau joueurs très talentueux. :wink:

 

Bonne saison à tous :P

Bien Dit Coach MCC !!! :lol:

 

Mais au juste , tu es qui ?

Demande à tes coéquipiers :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×