Aller au contenu
bigjs68

Équipe a surveiller midget BB 2008-09?

Messages recommandés

Hey D.Phaneuf part pas en peur ! L'an passé y'en avait un de la beauce qui faisait sont toff avec son équipe avec des gars du junior aaa! ... pi si tu sais pas dequoi je parle, bah c'est justement pour te prouver que t'a beau avoir des joueur de bons calibres, faut pas juste s'assir dessus.

 

tout cas, vous devez pas être pire que lasalle-verdun en tout cas :P

Partager ce message


Lien à poster

Salut les gars,

Voici l'heure juste en ce qui concerne Varennes... (Je suis le coach).

On a perdu 5 joueurs de l'a passée (2 avants et 3 def)...

Aucun joueur de l'an passée ne s'est inscrit au AA...

Nos deux gardiens sont de retour

On a confirmé un Bantam AA de l'an passé a l'avant et il reste un poste a combler entre un midget A de l'an passée et un bantam AA.

A la defense, on deverait avoir un mix de bantam BB, midget A et midget BB de l'an dernier.

Donc, sur papier on a une bonne équipe, mais ça se joue sur la glace, demandez a Sorel et St-Hyacinthe!!!

Bonne saison a tous et amusez-vous, le hockey c'est le plus beau jeu du monde, profitez-en il vous reste plus beaucoup d'années a jouer!

Leo

Partager ce message


Lien à poster

Sénateurs Mauricie Ouest 4

Tigres Victoriaville 2

 

 

Tigres Victoriaville 0

Sénateurs Mauricie Ouest 3

 

Voila nos 2 games hors concours en fin de semaine...le club a été complété apres ses 2 match la.

 

En fin de semaine prochaine on joue 2 games contre Montréal. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

:D :wink: le shermont midget bb aura une bonne equipe tres jeune 7 15ans -7 16ans et 3 17ans equipe rapide et travaillante games h.concours 3vic.-1 def. 2 nuls vs granby,drunmond et mineurs ouest.... saison commence samedi le21 sept

Partager ce message


Lien à poster

Salut pfmathieu

 

Pour répondre a ta question, Varennes est beaucoup beaucoup plus gros a l'attaque que l'an dernier, ça deverait frapper pas mal plus fort... désolé. J'espère juste qu'on pourra jouer au hockey plus qu'on va frapper!

A plus

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×