Aller au contenu
Pretty Boy

Qui seront les forces en présences ....

Messages recommandés

Bonjour

 

:lol: En Estrie regardez bien Sherbrooke Est cette année ils ont été à la Coupe Dodge avec 12 premières année environ donc l`an prochain gros club. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

:lol: En Estrie regardez bien Sherbrooke Est cette année ils ont été à la Coupe Dodge avec 12 premières année environ donc l`an prochain gros club. :lol:

 

Il y avait 9 premières années......mais ils vont probablement mélanger les deux Sherbrooke l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Si tu lis bien je dis belle saison pour les jeunes, mais pour les parents il y avait deux objectifs, tournoi hockey québec et champions provinciaux et rien dans les deux. Au contraire je trouve que les jeunes ont très bien performés surtout avec toutes les attentes que les parents avaient envers leurs rejetons. Je ne dénigre jamais les enfants mais les parents oui. Je discutais avec un des parents des joeurs des conquérants et durant la conversation il mentionne sait-tu combien j'investi dans mon fils cette année? C'est pour cela encore une fois belle saioson des kids mais pour les aspirations parentales rien des deux gros objectifs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×