Aller au contenu
bob peanut

Division Est Richelieu ATOME BB

Messages recommandés

Résultats et commentaires ses match joués vendredi au colisé I.Brasseur à St-Jean-sur Richelieu.

 

Bombardiers de St-Hubert 2 et Aigles du Richelieu 2.

 

Première période nette domination par les Aigles mais se sont les Bombardiers qui se sont inscrits à la marque.

 

En deuxième ce fut le scénario contraire. Domination des Bombardiers mais but des Aigle. On aurait pu croire que la patinoire penchait sur un côté...

 

Troisième jeu partagé.

 

A noter l'excellente performance des gardiens de but des deux équipes.

 

Dans l'autre joute, les Aigles du Haut Richelieu ont ouvert leur saison avec une victoire de 3 à 2 sur les Corsaires du

St-Laurent.

 

Les Corsaires ont une bonne équipe, mais l'instructeur aurait intérêt à équilibrer ses trios...

 

Une ligne qui regroupe ses plus forts, une autre moyenne et l'autre ou il a mis que ces premières année.

Partager ce message


Lien à poster

Salut power top

 

la joute d'hier c'est la premiere les jeunes était nerveu

dans l'ensemble nous avons pas si mal jouer que ca.

Et pour nos lignes le coach a oui mis (1er de 2e année )(2e de 2e année) (3e de 1er année)

mais tous ces jeunes on fait l'atome bb, je crois que nous allons nous

amiliorer d'ici fin novembre et que notre équipe sera une

équipe a surveiller. Les Aigles on tres bien jouer hier une

équipe equillibré qui travail fort. Ah oui power top tu sais

qu'une joute d'hockey ce joue sur la glace l'équipe qui veut

le plus est normarlement le vainqueur et ces ce qui c'est

produit hier. je dit bravo aux Corsaires du Saint-Laurent lâcher pas

nous allons avoir une tres belle saison. GO CORSAIRES GO

Partager ce message


Lien à poster

Boujour a tous, comme tous les autres nous avons eu droit a un bon match dans l'ensemble entre le Corsaire et les Aigles du Haut-Richelieu vendredi du beau jeu de passe et tout un duel de gardien de but.

 

Et de un les petit gars!

Partager ce message


Lien à poster

Dimanche le 14 oct les Sieurs du Colège Français ont gagné 5-3 contre les Titans du St-Laurent . Le Titans a pris l'avance 2-1 . Le match été interessant et les deux équipes ont eu leurs chances.Les Sieurs ont été plus opportunistes en deuxieme période leurs permettants de mettre 2 points en banque.

Partager ce message


Lien à poster

Bonne nouvelle pour cette saison, les résultats des matchs de notre région sont assez égale. Bien sûr la saison est jeune mais il n'y a rien de mieux que des matchs serés pour développer les joueurs.

 

Dans l'est je pense que les deux premiers seront : Les Sieurs et une des équipe de St-Jean.

 

Dans l'ouest, je vais y aller avec CJR ou Blizzard H-R.

 

Et vous?????

Partager ce message


Lien à poster

Attention a St-Lambert et ce sans blague je suis sérieux.

Retenez-bien ce nom GRÉGOIRE il viens de Joliette et habite maintenant sur la rive-sud.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

résultat 4 a 0 pour le viking contre le Titan

Partager ce message


Lien à poster

Belle partie de nos Corsaires 10-2 contre les aigles de saint-jean-sur richelieu nette domination

une joute sans trop d'erreur, pas comme la derniere partie dominer par les Corsaires mais gagné

par les aigles du richelieu qui on su concritiser. Go Corsaires Go ce n'ait que le début :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×