Aller au contenu
marty

Ligue du Richelieu

Messages recommandés

hey spa avec des nul que tu gagne. Vous etes fiere WOOWOOWOO pas de defaites ...Bravo les ti gars. si le BB a st-jean egale coupe dodge le CC

est la meilleur equipe de sa catégorie sur la planete

 

En passent vous dite partout que vous navez aucune défaites mais vous dite pas que vous avez 4 nul sur 10....dans mon livre a moi si tes pas un winner ...tes un loser.

spas avec des nules que tu gagne

Partager ce message


Lien à poster

la ferme pro aigle on a le droit d'etre content de ne pas avoir de défaite pis on l'écrit juste sur les forum ou toi bizz pis lanoue écriver que vous étes des dieux ou bien que on est des couille

 

 

pis ceux ki disent que le coach a fait des mauvais choix

 

peut etres qu il na pas prit les meilleur 9si vous voulez0

 

mais il a pris les joueurs qui se compléte le mieux pour de meilleur résultats pis acune défaite donc sa marche

 

oui ou non

Partager ce message


Lien à poster

Salut ,,,,,,,mercredi passer ,P_A_T vs boucherville ,,Boucherville a gagner 4-1 ,,et la ses ecrit ; 792 mer. 29 oct. 20:00 Étoiles de l'Est de Pointes-aux-Trembles

(visiteurs gagnent par décision) 1 1 0 1 Blitz de Varennes,

 

quesqui ses passé ? quelqu un peux expliquer ,avait -il un jouer illigible ?

 

merci ,,bonne soirée ,,,,,,,Marty :wink:

jme suis tromper ses le blitz de VARENNE et non boucherville qui ont perdu par decision ,,,,,,,mais ses quoi la raison ? :wink:

Partager ce message


Lien à poster

chu sur que on pourait mettre notre premier trio au cc pi enlever 3 de vos joueur et votre equipe serais meilleur...max je chiale pas contre toi masi contre ton ataque

Partager ce message


Lien à poster

Le blitz hahaha bonne joke..... kelle jouer a surveiller un un goaler de 5 pied ( exagération) et lote nest po vrm meilleur..... Cf seront a surveiller plusieur bon jouer bon gardien et defensive asser solide..... 3 centres ki son dans le top 15 dla ligue corbeil soucy demers

Partager ce message


Lien à poster

demers est un tres spectaculaire ,corbeil et soucy sont supérieur et son des joeurs plus complet .soucy est plus intense que corbeil, dans les matchs que j'ai pu voir

Partager ce message


Lien à poster
Invité

sans aucun doute kevin ratelle est dans le top 5 de la ligue..moi il est dans mon top 1 :wink: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

chu sur que on pourait mettre notre premier trio au cc pi enlever 3 de vos joueur et votre equipe serais meilleur...max je chiale pas contre toi masi contre ton ataque

 

c vrai que vous vs attaquant sont meilleurs, mon oeil #POC#

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×