Aller au contenu
marty

Ligue du Richelieu

Messages recommandés

j'ai été coach plusieurs année dans la région richelieu,atome BB pee-wee BB,maintenant je na coach plus ,je n'ai pas le temps

Partager ce message


Lien à poster
Invité

HAHA ses vrai que le blitz en arrache cette anné dans le bantam et meme dans le midjet car dans notre équipe nous avons au moin 5 joueur qui serait supposer etre dans le AA mais ils on décider de se pognéé le .... a chaque game se qui fait qu on pert chaque game. mais on na battu la meilleure équipe du québec ...st-hyacinthe ce qui prouve qu on nai capable de batre la plupart des équipe !!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Marty,

 

Sincerement je pense qu'avec le changement d'age et les 4 nouveaux club de Montréal il est très difficile de prédire la saison de la ligue Élite du Richelieu, mais il y a de bonne chance de voir, Les Braves d' Ahuntsic devrait être dans les tops 5 ainsi que le College Français de Longueuil (saison 2007-2008 4e), Le Blitz de Varenne (saison 2007-2008 pee wee BB 2e et Bantam BB 1e), Les Aigles de St Jean (saison 2007-2008 Pee Wee BB 1e et Bantam BB 2e). Mais encore ce ne sont que des spéculations loin de moi de m'appeler DEVIN, mais je crois qu'il y aura une belle parité dans cette ligne. Mais une chose dont je suis certain la région Richelieu demeure une des région ou le calibre est très compétitif.

 

Bon soir

 

Thomas

 

 

Salut Thomas ,

 

La saison tire a sa fin ,et la ligue du Richelieu a été tres compétitive comme tu avais penser (4-5 ieme ligue au quebec) ,,,,mais moi jessaie de comprendre le fonctionnement des series et je comprend pas ,comment College Francais (1er)peu jouer contre Phoenix du Richelieu (2ieme) en 1ere ronde !!

Et pourquoi la cédule des play off est sortie puis la saison est pas terminer , la saison sert a rien finalement ou a peu pres rien :| .

si tu peux me renseigné ,sa serais gentil,,,,,, merci ,,,,,Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas comment ca marche mais sa la toujours été comme sa le classement a pas rapport avec les série mais en meme temp c pas mauvais que un joue contre 2 en partant comme sa il ne seront pas du meme coté et peuvent se rencontré en finale si les 2 équi se rende.

Partager ce message


Lien à poster

Les matchups des séries sont fait au hasard

Salut zalam, je sé po si tu te rapelle de moi lan passé? :lol:

 

 

je suis pas sur de se que tu dis mais en tk....

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Marty

En ce qui concerne le Richelieu . Le champion de la ligue saison régulière reçoit une passe pour la grande final, de la l'intérêt de terminer premier. Par la suite , un tirage est fait au hasard pour déterminer qui joue contre qui pour la première partie, par la suite le tournoi débute et Sorel est la ville hote pour le BB cette année. Trois parties est assurée, tu as le doit de perdre les deux premières après fini. Le champion du mini torunoi doit se prendre dans un 2/3 contre l'équipe Championne de la saison. Si c'est la même équipe pas de 2/3. Si une équipe de Montréal termine premier, la dernière équipe du Richelieu en lice ira pour la final.

 

Pour le moment deux équipes se font toujours la lutte pour le championnat de la ligue . Les voisin du Richelieu et le Collège Français de Longueuil.

 

Sportivement

Bigden

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×