Aller au contenu
franck50

joueur a surveiller

Messages recommandés

Invité
J'aimerais bien parler de quelques joueurs a surveiller du coté abitibien. Il y a tout d'abord le #44 Sacha guimond des citadelles de rouyn-noranda qui a accumuler jusqu'à présent 43 points en 20 matchs ce qui est très impressionnant pour un défenseur. IL ya aussi larose et brochu à la sarre qui jouent malheureusement pour un club pourri. Il ya également Dumoulin, excellente main, et Cholette,très travaillant, à val d'or. Sans oublier les gardiens Bouchard à val d'or,selon moi le meilleur gardien midget aa au québec et drolet avec les cits qui fait un très bon travail. Il ya aussi d'autre très bon joueur dans la ligue

 

Ouin Guimond a des ''skills''

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Dimanche le 30 novembre, Cascades perd 5-2 VS CFRS. J'étais présent et c'était une partie très ennuyante, quelque bonne mise en échec, l'arbitrage était nul. Le probleme des Cascades c'est passé à leur ligne bleu défensive, et dans les bus...Leur nouveau venu le #52 Ricard complétait un duo avec le #83 Côté, ce sera très bon d'ici 2-3 parties. Pour CFRS le #63 a de très bonne main! Le gardien les a tenu dans le match et ils on jouer avec beaucoup de vitesse. Il ne faut pas oublier que CFRS on été éliminier en final au tournoi de st-léonard et que Cascades jousent 1 partie par semaine.

Partager ce message


Lien à poster

l'arbitrage arkkkk dès que c'est lui qui arbitre...il est vraiment a chier !!

 

ont les a dominer coter vitesse...defensive grosse mais peu mobile apart Houle qui est un des bon def de la ligue !!

la game a été en général plus skills que physique...surprenant du au fait que la derniere game c'était physique meme cochon !

 

Bref...bois franc peuve surprendre !

Partager ce message


Lien à poster

C'est qu'ils ont beaucoups de talents mais se laissent facilement emporté par les évènements et se sorte seul de leur game... Je crois qu'ils peuvent encore monter dans le ploton.

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai vue la 3ieme période de ce match la Cf vs Bois-Franc et jai trouver que l'arbitre a été mauvais mais aussi les 2 équipe a chaques fois que un joueur ce fesait a peine toucher i pognais les nerf et voulais se battre!

Partager ce message


Lien à poster

quand notre joueur a eu son 4 minutes pour coup de tete...cela n'aurait jamais du arriver puisque j'ai envoyer la rondelle apres ma monter dans le filet protecteur...les arbitres l'ont pas vu et on laisser continuer le jeu...ce que a fait en sorte que le joueur s'est fait ''pincer'' quand il allait seulement rammasser le puck pour le ref !!

 

 

bref ref de marde celui-la est !!!

Partager ce message


Lien à poster

C ki les gros joueurs de SMI ??

sa l'air que tu conais deja la reponse...

 

le # 19 des SMI , ya des point a toute les games dont une game aik 3buts 2 passes et une autre de 3goals et une autre de 2buts 1 pases

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×