Aller au contenu
franck50

joueur a surveiller

Messages recommandés

bonjour a tous, j'aurais une question pour hockey50 , vous m'avez l'air a connaître beaucoup les équipes de l'estrie et les joueurs dominants dans ces équipes. vous nous avez donné les meilleurs joueurs pour victo, granby, sherbrooke et shawinigan, mais dans drummondville est-ce qu'il y a des joueurs à surveiller qui ressortent plus que d'autre ? Mercii

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hey bien, il n'y en a pas vraiment, les 2 qui se démarque le plus son le #9 maxime collins et le #11 michael Dion le seul vétéran.. apart sa il y a pas grand chose pour les voltigeurs!

Partager ce message


Lien à poster

d'accord merci beaucoup hockey50,concernant les voltigeurs je connais bien leur entraîneur chef et apparement dion ce serait blesser la fin de semaine dernière et il raterait les deux prochaines fin de semaine. En plus, deux joueurs sont suspendus pour la game de samedi, rien d'encourageant pour cette équipe. À suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

comment sest-t-il blesser? et contre qui?

Partager ce message


Lien à poster

finalement hockey50...c'est la semaine prochain que je joue contre Drummond a Drummond !

 

en Fds c'est vs les granbd ducs mais je joue pas jme suis fait une entorse a la clavicule donc

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Et bien! en fin de semaine j'étais partie en week-end avec ma conjointe, alors, que c'est-t-il passé dans la lhmaaq en fin de semaine? les scores, les potins etc.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×