Aller au contenu
franck50

joueur a surveiller

Messages recommandés

Nul de 2-2 Éclaireurs VS Cascades... À leur habitude Cascades à jouer cochons. Pour le reste une parti bien normal.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ahah j'ai jamais entendu parler d'une equipe de l'estrie comme ça. Cascades ont jouer cochon?? sa frappait ou bien des coup sale? qui et quoi ??

Partager ce message


Lien à poster

Une bataille, quelques coup à la tête, Beaucoup de check au centre de la patinoire, C'était une game robuste mais c'était poussé sur les bord de la légalité metton lol

Partager ce message


Lien à poster

c'est normal...il ont battit leur équipe de ce coter la tout comme les patriotes ...

 

C'est pas plate jouer contre eux...c'est différent faut s'adapter !

 

Coter devait srmt etre tres présent loll

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Probablement frank! ta surment raison faudrait demander a tim tommas, il nous en dirait plus sur lui.

Partager ce message


Lien à poster

les patriotes n'ont pas choisit leur joueur en fonction de frapper , mais ils ont choisit les meilleurs. donc , les gars sont surement toute capable de frapper meme si il ne sont pas les plus grand et plus gros

Partager ce message


Lien à poster

leur style de jeu est bassé sur sa tu peut pas dire le contraire !!

 

et oui ils sont po mal tous capabler de jeu cette game physique...bonne équipe qui va surprendre en tournoi dapres moi !

Partager ce message


Lien à poster

je connais bien les joueurs et l'entraineur et je sais très bien qu'il aime le jeu physique , mais la seule chose c'est leur nombre de franc-jeu , car lentraineur des pats veut la disciplind , mais aime les bonnes mise en echec

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×