Aller au contenu
Invité hockey sense 4 you

Qui vas arrêter les Conquérants Ouest

Messages recommandés

grindeurdelson ou tu as de la misere avec ta lecture ou tu es un bon Elvis Gratton. Lis tous les commentaires à commencer par le premier qui est remplis de sous entendu que l'entraineur n'est pas nécessairement compétent car les joueurs sont bon.

 

Pour le peuple Québécois oui il est atteint su syndrome de la clôture et du nivellement par le bas. Notre système de hockey en est la preuve vivante ! Même dans le AA on tente d'appliquer des règles de ligue TIMBITS !

 

Alors d'énonce l'attitude des nivelleux par le bas et soyons fier des gens qui ont du succes sans leur trouver des bibittes !!!!

 

Bravo les Conquérants Ouest et bonne continuité !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Oui ils ont une super equipe, beaucoup de talent, mais ou est le mal de gagner. Si la victoire compte pas pourquoi on a un score, des tournois, des marqueurs? Avant de repondre a ca, pensez-y vraiment deux secondes. J ai vue les conquerants a quelques reprises et le banc roule pas mal. Autre chose le developpement ce fait davantage dans la qualite des pratiques et malheureusement c est la ou il y a beaucoup de manque, surtout au niveau des corrections techniques. Trop de coach selon moi saute tout de suite sur le collectif au lieu de donner des habiletes technique aux jeunes pour qu ils puissent effectuer les strategies collectives de facon plus efficace. Pour ce qui est du coach des conquerants, j ai vue aucune pratique donc je peux pas juger mais une chose est sur, les jeunes sont tres disciplines sur les changements et semble bien ecouter leur coach.

 

Dernier chose, ca me fait un peu rire qu on critique un coach qui joue ligne contre ligne et je toruve ca encore plus drole quand on lance la pierre sur le coach des conquerants. Moi je pense que c est plus les autres coaches qui jouent ligne contre ligne surtout contre le petit 28!!!

 

Mais bon chacun a ca vision d une partie.

 

 

Bonne chance au Conquerants

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement j'ai jamais dit que les entraîneurs étaient pas bon .... au contraire je crois qu'ils le sont BON pas plus . Mais on peut s'entendre pour dire que peu importe le coach l'équipe gagnerait présentement .... et souvent on évalue le tout par la fiche victoire-défaite mais moi comme parent mon but premier est qu'il s'améliore et le monsieur qui dit qu'on s'améliore en pratique il a bien raison...mais si mon gars joue toujours contre la 3iem ligne l'autre coté et a son tour d'embarquer sur un avantage et désavantage il passe son tour, car le meilleur joueur de l'autre équipe est sur la glace très bon pour la confiance et pour son dévellopement mais c'est une question de vision.... en série, régionnaux, tournoi go vas y gagne joue trio contre trio c'est le temps mais des games de saison wow !!! en t-k moi j'ai vu quelques matchs et je peux t'assurer que l'entaîneur de l'ouest jouait son 28 justement contre les meilleurs trios adverses c'est correcte il coach comme il veut et il va gagner comme ca c'est certain!!! est-ce juste pour ts le monde??? on dévalorise pas on se pose des questions légitimes je crois y a personne qui a dit que s'était des pas bon au contraire.Mais moi je suis pas d'accord avec le facon de faire et surtout avec l'équipe qu'il a pas besoin de faire ca en saison régulière il a peu etre de quoi a prouver a son estime personnel :) !!!!

 

bonne chance aux conquerants ouest vous allez connaître tout une saison !!!!

Partager ce message


Lien à poster

tes dans le champs pretty boys les conquerants ouest roule leur banc pour l instant et na fait aucun defense play et power play encore ! tu doie te tromper d equipes quand tu dit sa desoler .............tu cherche des bebitte ou il y en a pas mais toute facon parle en bien ou en mal mais parle de nous :P

Partager ce message


Lien à poster

tout simplement personne vas les arrete .parce que cette equipe nes pas du peewee aa mes bien du peewee aaa . ses sur qui peuve en perdre une ou deux mais apres 3 semaines d activite il compte deja 24 point et 2 ou 3 club de la meme division avec apeine 4 ou 5 match de jouer on deja un recul de 20 point sur la premiere place .je ses pas ses quoi qu il a deteressant la dedant. de toute facon ses blainville et le seule but de cette equipe et d aller au tournoi de quebec. faite vous en pas ses pas de la jalousie ses juste un consat blainville ses blainville champion peewee aa champion peewee bb champion peewee cc dans toute ses categorie il aurait pu faire 2 equipe de chaque niveau ses drole comment dans cette ville peut etre forte au hockey tou le mondedans cette ville est connesseur bons coach bonne organisaTION .REVEILLE VOUS CES JUSQUE QUE LES ENFANT DE BLAINVILLE ONT POWER SCATING MANIMENT DE RONDELLE ET HEURE DE GLACES ET SOURTOUT DE L ARGENT ET SA SES MALHEUREUX MAIS AUJOUR DHUI SI ON EST HONNETE TOUT LES JOUEUR QUE L ON POURAIS N OMME ET QUI SONT BONS SONT ETRANGEMENT DES ENFANT D ON LES PARENT ON MIS DEJA BEAUCOUP D ARGENT SUR EUX SES DOMMAGE JE ME DEMANDE VRAIMENT SI DES MARIO LEMIEUX DE VILLE EMARD AVEC TRES PEUX DE MOYEN VONT POUVOIR VIVRE LEUR REVES . ET SI JE ME TROMPE BIEN COUP D ON BLAINVILLE EST VRAIMENT LA PEPINIERE DE LA LNH ET POUR LES Autre ville bien bonne chance quand meme mes vous ete pas venus au monde dans la bonne ville.

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Poppy , moi je peux te dire avec CERTITUDE ce que j'avance( j'ai peux etre tombé sur les mauvais matchs) ... je cherche pas de bibittes.... je constate et je donne mon opinion et avec cette équipe la on a pas fini d'en parler ca c'est sur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

ses blainville et le seule but de cette equipe .

Bon encore un cours de Geo 101 à donner. Conquérant Ouest c'est Blainville, Ste-Anne-des-Plaines et St-Lin. Vrai que Blainville a fourni les 3/4 des joueurs mais il y a aussi 4 gars de Ste-Anne-des-Plaines qui ont mérité leur place amplement. Donc pourquoi tenter de planter Blainville? Sont trop "riche"? Y'ont des anciens de la LNH? Ils se payent des écoles de hockey? Si ça leur fait plaisir à ces parents là y'é où le problème? Si ça vous dérange tant que ça déménagez là!

Partager ce message


Lien à poster

(Laurence) Une équipe qui gagne c'est une équipe AAA et une équipe qui fini dernier au classement et que le 3/4 des jeunes font du AAA a tous les étés, c'est quoi? Je peux vous dire que l'an dernier l'équipe a mon gars ont fini dernier au classement avec 3 victoires et pourtant le 3/4 des joueurs jouent au AAA a tous les étés + du 4 contre 4 et en plus ils sont de même a tous les ans ils ne gagnent pas !!! Pour ce qui est des coachs des conquérants 2 d'entre eux ont coaché mon fils dans le simple lettre (et non ce n'est pas pour Blainville) et je peux vous dire qu'en 10 saisons que mon fils a joué ils ont été les 2 meilleurs coach qu'il a eu et ce fut les 2 plus belles saisons. Ils ont su développer les jeunes, les discipliner et surtout leur apprendre que le hockey c'est un jeu pour s'amuser, ils ont transmis leur passion, ils n'ont pas eu peur d'investir de leur temps même si leur enfant ne jouait pas dans notre équipe. Je leur souhaite une saison de rêve ça compensera pour les saisons de misère qu'ils ont déjà eu :D Bonne saison tout le monde :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Je m explique mal la frustration contre les Conquerants ouest.Premierement le but du AA est de jouer contre un haut niveau de competition.Donc le fait d affronter cette equipe repond bien a cela.Mon fils les a affronte,les enfants savaient qu ils devaient se defoncer pour ne pas etre demoli et ca a donne lieu a un tres beau match.Le coach n a pas coupe le banc et je connais beaucoup de gens qui jouent dans cette equipe qui disent qu il ne coupe pas du tout le banc jusqu a present.Pour ce qui est de Blainville qui donne une tonne d heures de glace laurence est encore dans l erreur .Cest une des villes ou il y a le moins d heure de glace sur la rive nord.C est vrai que beaucoup de gens font suivre du power skating a leur enfant mais ce n est pas seulement dans cette ville que ca se passe.Pour ce qui est du fait que toute les equipes de Blainville se classent bien ce n est pas complique ,cet ville a connu le plus haut de croissance au Quebec 2 ou 3 ans de suite.Donc leur bassin est enorme donc plus de chance d avoir de bons joueurs.Donc svp cesser de capoter avec les victoires et les defaites le but est le developpement ,alors gagne ou perd il n y pas de probleme.Si les matchs finissaient 14 -0 ce seraient autre chose mais pour le moment amuse vous.

Partager ce message


Lien à poster

allo tous le monde he oui les conquerants ouest on gagne ce soir 7 a 2 contre l equipe qui est deuxieme au classement les milles iles quelles ligues equilibre une chance que les conquerant n on jouer quand troisieme il perdait 2 a 1 apres 2 periode et soudenement en troisieme il ce sont souvenue qu il jouait au hockey donc 6 but sans replique en troisieme . ha oui ses vrai a la vitesse que les conquerant joue leur match deja 9 partie a l action de grace il seront champion et a noel leur saison seras fini . ha oui j oubliais bonne chance a tout les equipe de la ligue vous etes pas chanceux vous avez en moyennes 15 point de retard sur les conquerants et les feuilles n ont pas commence a tomber??? ha ses sapres yankees du quebec.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×