Aller au contenu
le chat

Top joueurs Pee Wee BB

Messages recommandés

Invité Malcommode

Que fait-on du jeu d'équipe?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Avez vous vu l'équipe des Mariniers de Rimouski du calibre BB?D'après moi,les meilleurs travailleurs de cette équipe sont:

 

1-Cédrik Santerre

 

2-Mathieu Lavoie

 

3-Robby Ouellet

 

4-Jean-François Duchesne

 

5-Antoine Prémont

Partager ce message


Lien à poster

ayoye ses un vrai show ce forum, l autre qui arrete pas de venter Victoriaville , pas tres dure de le deviner regarder juste son nom sur le forum. et pour l autre personne qui vente Baie comeau, désoler mais votre ligue es tres apart des autre car vous avez de tres faible équipe CC dans votre ligue et pourtant vous jouer quelque match contre ses équipe , donc facile un peu d amasser quelques point dans les parti.

Partager ce message


Lien à poster

pour repondre a ta question jamais le CC von jouer contre le BB et de un pis le BB est une tres bonne categorie laa kmon si tu sais pas quoi tu dit dis rien svp ..

Partager ce message


Lien à poster

haha jai jouer contre cet equipe ses un bon ptit joueur mais venuz est superieur mais ses un tresss bon joueur

Partager ce message


Lien à poster

salut au tournoi de lévis alors que j'ententais pour jouer la partie jai vu la partie de victoriaville contre beauval.Victoriaville on jsute gagner 2 a 1 contre une équipe 75 au qubec environ.Je pense dans cette partie le joueur clé a été la gardien de beauval un certain Gamelin.Il a réaliser plusieur belle arret. et oui je suis d'accord avec le chat je n'est pas vu de jouer dominant pour victoriaville.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×