Aller au contenu
le chat

Top joueurs Pee Wee BB

Messages recommandés

Quels sont les tops joueurs pee wee bb 2008-2009 (ne calculer pas les buts produits, mais plutôt leur façon de se démarquer. ( tout les territoires de la province sont les bienvenues)Les tournois s'en viennent faites parler vos observations jusqu'a maintenant

Partager ce message


Lien à poster

Alors la saison ayant légèrement avancée est-ce possible d'avoir vos impressions sur des matchs et équipes que vous avez vus ainsi que vos commentaires sur les joueurs'? Sans animosité et en tout respect les tournois arrivent a grands pas et je ne pense pas être le seul a vouloir avoir des nouvelles.Le PeeWee AA ne semble pas gêné d'afficher leur connaissance alors pourquoi ne le ferions nous pas?.Et s.v.p ne me répondez pas que c'est malsain.Nos commentaires dans le peeWee BB disons-le sont peu éloquent oublions les coupures et concentrons nous sur la saison en cours.

 

En passant bravos a tout les joueurs et bravos a leur détermination!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

********************** M. Bonheur

 

tu peux intervenir et donner ton opinion dans le respect... merci

Partager ce message


Lien à poster

Est ce que c'était vraiment nécessaire Minick votre commentaire en plus d'y ajouter un vocabulaire que je juge a ne pas employer sur un tel site.Je crois que vous vous êtes tromper d'adresse et devriez plutôt fréquenter dès site digne de votre language

Partager ce message


Lien à poster

Voyons Minick..... c'est toi qui disait ''encore du niaisage pour les noms c'est une des raisons que je ne viens plus sur ce forum a cause des braillards qui s'insurge en voyant des noms de jeunes !!!!!!''

 

Je ne te suis pas? Personne n'a dénigré de joueur ici.

Partager ce message


Lien à poster

Les vikings e baie-comeau sont les meilleur fesez juste remarquer les 5 meilleur pointeur de leur exellente equipe

 

1-Tommy Lavoie 24 pts

2-William morissette 22 pts

3-Jean-Philippe Roy 15 pts

4-Etienne Routhier 13 pts

5-Philippe Cantin 11 pts

 

Et Cela avec seulement 9 parti decouler au calendrier

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×