Aller au contenu
bigrats

GRANDS DUCS VS PATRIOTS

Messages recommandés

aie les pats sont de retour il ne reste qu'un seul joueur suspendu alors watch out ....les frilleux et bien oui sa brasser avec les ducs sans nommer de noms il y en a juste un qui frappe un peu avec les ducs les autres ont tres peur ...pour les pats presque toute les joueurs frappe tres dur cé pour ca que les ducs ont perdu le match la cause il ont PEUR........

Partager ce message


Lien à poster

Salut king28 tu as raison c'est parce que les arbitres vous aime pas que vous avez plus de 1000 minutes de punitions depuis le début de la saison en sept partie... c'est aussi la faute des arbitres si suite à une mise en échec votre deuxième joueurs rentre même pas pour le puck il rentre pour frapper aussi... c,est aussi la faute des arbitrers si vos dummy frappe des joueurs qui n,ont même pas le puck Moi j'appelle ca jouer en sans dessin...ca manquait aussi de classe que les entraineurs pendant que les ambulanciers partaient avec un des joueurs des Grands-Ducs étaient cramper de rire dèrrière leur banc...Pour ma part je ne vous ai pas vu faire un entrée de zone de la partie...on la cr.... dans le fond pit on cour après... allo le dévloppement...

bonne fin de saison

Partager ce message


Lien à poster

J'avais entendu dire que ça l'avais brassé, mais pas de la a ce qu'il y ai un joueur qui sorte sur une civière. Es ce que c joueur est correcte??? etk j'espère que oui et es ce que c'étais encore un cheap shot a la saveur des Patriotes ou bien si ça été une malchance.......de toute façon c ça que le coach veut blesser les joueurs pour pouvoir gagner parce qu'il ne serait même pas capable de toucher au puck surtout quand ils jouent contre des équipes comme les Grands Ducs,les éclaireurs et le C.F. qui sont des équipes trop rapide pour eux.......et pour le manque de classe de la part de l'entraîneur je pense que ça va avec sa feuille de route...ya pu grand club qu'y veut de ses service et j'espère que si c de mauvaise foi son affaire qui va se faire barrer des Patriotes aussi.

Partager ce message


Lien à poster

explique nous donc ca, ca feuille de route au coach des pats mon bigrats pis en meme temps explique moi donc la tienne. parce que je le connais le gars pis il est surrement pas le meilleur mais de la a ce faire blaster par un ti-coune sur un forum ca prend au moins plus de connaissance que l'autre pour le planter sur la place public. mais je suis quand meme curieux de savoir pour quoi tu dit ( avec ca feuille de route).

 

ps: explique tu ferais quoi avec ca gang de clown toi a part droper la puck pis aller la chercher.

Partager ce message


Lien à poster

aie cé dur de se faire domminer part un club pas rapport.. ha..ha..ha les pats joue robuste cé tout j'ai juste dit que les ducs avait perdu le match parce qu'il avait peur et certain parents disait eu aussi que les joueurs pas tous mais plusieurs avait peur pour les cheap shot il y en a pas eu les arbitres sont sur le cas des pats alors il n'en manque pas une.......pour le gars qui est sorti en civiere il a jouer le lendemain .....d'apres infoman.....next qui seras la prochaine victime des PATS OUACH...........

Partager ce message


Lien à poster

Hey Hey mon dimitri t'as l'air a aimé ça les mots ti-counes on dirait que tu te reconnais etk ...... pour ce qui est de dumper le puck dans le fond t'as surement pas eu le temps d'aller lire tous les messages qui avaient sur ce sujet, mais moi oui et j'ai lu le mot DÉVELOPPEMENT, donc ton ti..... de coach que tu connais si bien et que tu défends, mais passe lui le message que ça existe ds le dictionnaire le mot DÉVELOPPEMENT et que tu peux le mettre en pratique...ça doit etre pour ça que tu dis qu'il n'est pas le meilleur parce qu'il n'es pas capable de faire la différence entre DÉVELOPPER du talent et vouloir gagner a tout prix......pour ça feuille de route jvais juste te dire que lorsqu'une couple d'organisation te veux plus pour X raison(et non j'ai connais pas toute les raisons) et en voyant et en attendant des choses déplaisantes au sujet des parties qu'il coach je croit que c pas des adons ce qui arrive ds son équipe ( blessure a l'adversaire, rire en arrière du banc etc) et pour la mienne, mais jpeut juste te dire que je serai capable de t'en montrer a toi et a ton protèger et je serai capable de te montrer c quoi une année de développement au sein d'une catégorie qui aspire au midget espoir et au AAA dans 2 ans.Donc, ce n'es pas le fait de blaster une personne, mais plutôt de passer un message a un individus qui veut juste gagner au lieu de montrer a des jeunes le bien fonctionnement d'une partie de hockey et de DÉVELOPPER dans un contexte sein....ce qui ne veut pas dire de frapper fort, parce que j'ai rien contre ça autant que ça soit fait intelligement et ds le bon contexte.......

Partager ce message


Lien à poster

Le plus triste dans cette histoire est que la pomme ne tombe jamais très loin de l' arbre et que je ne suis pas surpris de voir ce qui se passe au sein de cette équipe car certains parents encouragent très bruyamment les jeunes à frapper l' adversaire, ils applaudissent et crient lorsqu' un joueur se fait ramasser, on se demande à quoi ils pensent. Un jour viendra où un joueur restera couché sur la glace, le leur ou un autre et à ce moment ils auront des regrets, mais ce sera peut-être trop tard. Pensez-y!

Partager ce message


Lien à poster

ouain bien m.super bigrats on va metre les pendule a l'heure le coach des pats est pas mon proteger ensuite tu peut surement m'en montré vue que je sais pas tout et que toi tu semble bien au dessus des autres félécitation pour ta connaissance aprofondie du hockey, guy carbonneau est en danger avec toi. mais a part te vanter pis écouter des oui dire d'arena tu ne ma pas répondu. c'est quoi ton c.v? regarde mon but est pas de sauver le coach des pats mais de comprendre ce que un meilleure entraineur peut faire avec cette équipe indicipliné et sur évalué. si tu as une réponse qui a de l'allure donne la sinon laisse faire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Qui etait le joueur blesse dans les grand duc!!!!!!!!1

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×