Aller au contenu
bigrats

GRANDS DUCS VS PATRIOTS

Messages recommandés

Je voudrais juste mettre une chose au clair. Sylvain Coderre n'a jamais demande a aucun de ses joueurs de frapper qui que ce soit pour blesser. L'equipe d'entraineur ne savait meme pas que c'etait Alexis Guilbault qui etait blesser Vendredi. On est bien content de savoir qu'il n'a rien. Personne ne veut que quelqu un se fasse mal. C'est un jeu. Mais ca arrive ...pas parce que quelqu un le veut...c'est des accidents.

Partager ce message


Lien à poster

un moment donner faut arreter avec ca le check contre guilbeault etait legal cé juste plate qui cé fait mal le coach n'a rien a voir avec ca cé beau ont oublie ca ......

Partager ce message


Lien à poster

Désolé KING 28 mais la mise en échec n'était pas légal... Le joueur des patriotes aurait dû avoir une punition de match pour assaut avec coup à la tête car il était à plus de 10 pieds du joueurs des Grands-ducs, a sauté lors de son geste et a frappé la tête du joueur directement avec son coude... L'arbitre lors de ce match a manqué de jugement sur ce jeu (et à d'autres occasions)... J'espère le superviseur des arbitres élites, qui était présent à la partie, lui en a glissé un mot... et qu'il n'a pas pris sa défense comme il souvent malhueureusement...

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu la mise en échec pi yavais rien de plus légal,et ça pas dû faire trop mal le lendemain ya jouer sa game...pi en passant quand t'as la tête din patins sa en prend un qui te corrige, j'ai déja vécu l'expérience lol ! pi de toute fasson y a été avec l'épaule mais quess tu veut sa tete était vis-à-vis a l'épaule fak spour sa quiavait mal a tete :idea: pi spa a cause qu'une équipe joue physique qu'y on pas de tête,sa fait parti dla game, fak watch out so stais yienque le réveil des pats, 1,2,3 PATS!!

Partager ce message


Lien à poster

Tu dis que tu as déjà eu un coup à la tête, je n`en doute pas un instant. À voir la quantité de fautes que tu fais cela a dû être un méchant choc. Ne perd pas ton temps à écrire sur des forums, va plutôt réviser ton orthographe. Le hockey c' est plaisant, les études c`est important.

Partager ce message


Lien à poster

etk si les pats pense battre le c.f. en les frappant ou bien avec l'intimidation bien c bien de valeur il vont arriver 2 ieme car le c.f. a une bien meilleure équipe que les pats,donc s'il il veulent augmenter leur fiche de 1 victoire bien ils devraient prendre des notes ..... ou changer leur style

Partager ce message


Lien à poster

p-e mais les pats on quesement batue le cf la derniere fois donjc on c jamais ce ki px se passaer la game nest po jouer encore ,

 

on px po savoire le gagnaint avant que la game soit fini et ke le buser de la clocche eille po sonner de la 3 periode :twisted: :D

Partager ce message


Lien à poster

aie henri11 le cf a une bonne equipe mais si les pats les frappe il sont drette mort demande a marcotte si ca fait encore mal.....y a rien que lui qui frappe la dedans et un qui est solide cé labonté le reste ne s'eplique pas vraiment alors tu t'occupe de marcotte et le tour est jouer les autres je ne les nomme pas tout l'monde les connais......sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

T TROP MARAN MONKY XD!!!!!sa parait tum connais po jai des 90% partout a l'écoleXD mais tien pour te faire plaisir jvais un tit peu soigné mon orthographe :mrgreen: En tout cas c'est surment pas l'école mon problème ! Et puis tu dis que le hockey c'est plaisant,je me demande pourquoi tu dis ça parce que tous les joueurs qui jouent,y compris moi,adorent le hockey et depuis le temps que je joue au hockey, au niveau mineur, je n'ai connu qu'un seul joueur qui jouait contact juste pour frapper, et comme à St-Jean nous ne sommes pas épais, ce joueur la n'a même pas fait l'équipe du BB. Je connais les joueurs des pats personellement jai jouer 2 parties avec eux. Je vais te dire qu'aucun d'entre eux ne voulait blesser Guilbault, je le sais surment plus que toi jétait sur le banc quand c'est arrivé. Et de toute façon,tu peux bien dire et penser tout ce que tu veut sur moi, mais tu ne sais même pas mon nom,alors ne commence pas a me juger. Et une petite question...As-tu vu cette mise en échec au moins? Répond ce que tu veut de toute façon moi je sais de quoi je parle parce que j'ai jouer cette partie. Et puis de toute façon c'est arrivé et c'était un accident je ne vois pas pourquoi nous continuons d'en parler. Mais bon il va toujours falloir que quelqu'un aisseille d'avoir raison... Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×