Aller au contenu
bigrats

GRANDS DUCS VS PATRIOTS

Messages recommandés

aie dimitrie ta l'air a dire plein de chose pas rapport sur les PATS equipe sans discipline,sur evalué pis toé d'ou viens tu fait tu parti d'un autres club de frilleux etk vous avez toute la chienne......PATS FOREVER

Partager ce message


Lien à poster

non mon fils est dans une autre niveau d'age mais je connais bien votre groupe de joueur sourtout a partir du aaa et oui le talent est la,mais ces jeunes homme on quand meme besoin de plus de discipline et tu peut pas etre en désacord avec moi.et c'est la raison mon intervension au pret de bigrats,comme entraineur il ferais quoi avec ca? votre fiche est tres inférieur a votre potentiel.

Partager ce message


Lien à poster

bigrats tu devrait venir voir un match avant de dire que les pats touche pas au puck avec CF,ECLAIR ET je ne sais pas qui d'autres la seul equipe qui a fait mal parraitre les pats c'est le CF une seul fois avec 6 joueurs blesser ou suspendu le match apres le CF c'est fait domminer toute la gammes les pats menait 3-0 et le coach du CF a jouer a 2 lignes et 4 def il ne voulait vraiment pas perdre.....et la de peine et de misere et encore les arbitres contre les pats il ont reussi a faire une nul

Partager ce message


Lien à poster

Blues; vous pensez gagné combien de match avec votre indicipline, à t'entendre vous avez dominez le CF jusqu'à mener 3-0 et vous vous êtes fais remonter en 3ième en grande partie à cause de vos punitions. Comme l'indique votre fiche il me semble que vous devriez vous poser des questions sur votre façon de jouer. Car comme me disait un parent de votre équipe, les parents son fier de voir leurs fils taper sur la boite d'un autre joueur et quand arrive les suspenssions ils se plaingnent de se faire torcher comme la game du CF. Pcq a jouer comme vous jouer vous aurez encore des suspenssions et avec les nouveaux réglement elles vont être encore plus longues. Alllllllllo le hockey des années 70 est fini, il en a d'autre qui ont essayé avnt vous.

Partager ce message


Lien à poster

Le problème souvent dans ça, c'est le coach qui est pas capable de garder la discipline avec ces joueurs ou si c'est ça qui veut, bien il a un probleme entre les deux oreilles. Ici on parle des Patriotes mais il n'a surement pas que eux au Québec de ce genre d'équipe, si t'es pas capable d'avoir le controle sur un jeune de 14 ans, reste à la maison car ta place n'est pas en arriere du banc. Je ne blamerai jamais les jeunes à 100 % pas pour la majorité car avec un coach autoritaire et qui a de la pogne et qui connait son hockey, avec l'équipe qu'ils ont, quand même de bons joueurs faut pas se l'cacher, il serait pas dans la cave, Ils disent que c'est à cause des suspensions...... celà aurait pu être eviter avec un bon enseignement. De plus, les arbitres les ont à l'oeil maintenant, rien pour les aider le reste de l'année. Les suspensions se double à chaque fois, il y a que 30 matchs dans la saion, ça peut aller très vite. La ministre Courchesne a pas été assez sévére quand on regarde une équipe comme celà.

 

J'espere que le jeune Guilbault va mieux, un jeune avec du potentiel.

Partager ce message


Lien à poster

C'est bizzare vous parlez juste quand vous gagné ! Parlez moi donc de votre nul contre le College Francais ! C'est quoi vous n'êtes pas capable de proteger une avance... Arretez de vous peter les bretelles après avoir gagner votre première victoire lah... pcq si vous continuez juste a frapper et domper dans les games vous parlerez pu bien bien souvent ici , les victoires ne seront pas nombreuses....

Partager ce message


Lien à poster

En passant Duck Juste Comme Sa Toi T'a laire dun bon coach qui sait controler son banc et des jeunes de 14 ans . Petit raisonnement Ce n'est pas de sa faute si Le jeune Guilbault Est sortie en Ambulance A tenttendre parler Ca doit etre de sa faute Jaimerais bien te voir en arrirere d'un banc toi . Tu vas surment mener ton equipe a la victoire . tu devrais donner ton nom pour coaché Les Pats Tu Ferais surment mieux que ce certain monsieur Coderre :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Hey Blues,

 

tu ne comprend pas ce que je dis dans mon message, je n'accuse pas personne d'avoir frapper ou pas un joueur mais les propos de nos amis comme King28 sur tout le site du classement Poc de traiter les gens de peureux, frilleux, ne donne pas crédit à ces jeunes joueurs, à cette équipe, des suspensions et fier d'en parler en mentionnant qu'il frappe tout ce qui bouge, il ne respect pas les premieres annés, que vont ils faire ces gros joueurs que l'an prochain, il essaieront l'espoir ou le AAA, il pognerons surement des gars plus gros et plus fort qu'eux, ils voudront être respecter s'ils font l'équipe. le message qui est important de saisir c'est qu'ils ont un chef, un entraineur, quelqu'un qui est responsable de ces jeunes lorsqu'ils sont sur la patinoire ou dans l'arena, C'est là que se joue l'enjeu de mon message. Honnetement, je n'ai pas vu ce qui est arriver et jamais je mentionne que quelqu'un aurait pu le frapper mais tu comprends tu qu'avec ce qu'on peut lire peut semer le doute de quelque chose concernant cette équipe, celà ne serait pas surprenant.....non. Apprenons à respecter notre adversaire. En passant, je ne suis pas entraineur et c'est certain que je ne laisserais pas une telle indiscipline dans ma chambre de joueur. Et dit toi que je suis la majorite silencieuse qui parle.

Partager ce message


Lien à poster

en une phrase... l'indiscipline d'une équipe démontre l'incompétence du coach à gérer... il peut être très bon pour le développement quand même. C'est rare un coach qui a tout ce que ca prends!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×