Aller au contenu
bigrats

GRANDS DUCS VS PATRIOTS

Messages recommandés

Dans la partie où tu dis faire attention à ton orthographe, tu as un minimum de 12 fautes. AISSEILLE encore. Sans rancune!

Partager ce message


Lien à poster

Hey king premierement je suis sure que marcotte va rire plutot que avoir mal ou meme il, va surment en marquer 3 apres le check et deuxiement ca surment faites plus mal au pats de se faire briser leur reve de gagner leur premeire game de lannée ........ et de plus est-ce que cest le plan de match du coach de frapper les gars si oui ca pas marcher

Partager ce message


Lien à poster

aie henri11 le cf a une bonne equipe mais si les pats les frappe il sont drette mort demande a marcotte si ca fait encore mal.....y a rien que lui qui frappe la dedans et un qui est solide cé labonté le reste ne s'eplique pas vraiment alors tu t'occupe de marcotte et le tour est jouer les autres je ne les nomme pas tout l'monde les connais......sans rancune

Une fois de plus King28 demontre hors de tout doute, qu'il a de la difficulté a comprendre les hockey! King toi c est surement la lutte ou la boxe qui t'irait mieux..... Par tes commentaires stupides, l'organisation des Pats de St- Jean ainsi que les joueurs passent pour des vrais goones sans talent. Heureusement que je connais certains de vos joueurs et parents, de cette facon je sais que le désiquilibré c est toi et non pas eux. Si tes coéquipiers etaient au courant de toute les intentions stupides que tu leurs prêtes, je crois que celui qui deviendrait frilleu ca serait toi. King de la provocation, de la stupidité et du manque de savoir vivre, tu porte vraiment bien ton nom!

 

Si tu es un joueur de cette équipe devoile ton numéro de cette facon tu pourras prouver aux autres c est quoi d'estre un brave qui n a peur de rien.................... Mais d un autre coté apres toute la merde que tu balance a chaque fois je sais tres bien que tu ne repondra pas en donnant ton numéro tu es FRILLEU!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ouffff..'' c'est moi,'' tu t'es vider le coeur, et je suis d'accord avec toi, je crois qu'on va fermer le sujet bientôt car on tourne en rond, KING28, j'ai été voir différent propos que tu émets sur le site dans différentes catégories, Pas de 95 selon toi!!! tu es revenu à la charge en posant la question final et tu t'es fait fermer la trappe quand tu t'es rendu compte que tu avais tord, plus de 20 joueurs 95 dans le AA !!!! tu parles de Desmarais, qui frappe, qui fais ceci, celà, et toi...que fais tu, qui es-tu, ne met pas des mots dans la bouche des autres, Desmarais est un joueur avec du potentiel, ne l'implique pas dans tes discours et si c'est toi Desmarais et bien tu n'es pas sur le bon chemin en disant toute sorte de chose du genre, tu perderas en crédibilité. Et si j'étais Desmarais, je te dirai de ne pas me mettre dans tes discussions d'imbécile. Comme dis '' c'est moi'' sort du placard et nomme toi et on pourra juger de qui tu es et je vais aller te voir jouer avec plaisir.

 

En passant, il manque peut-être de 95 dans ton équipe KING 28, celà amènerais peut-être un autre dimension à votre équipe.

 

Sans rancune et apprend le respect.

Partager ce message


Lien à poster

premierement on ai sur classement pok je vois pas pourquoi je me forcerais a pas faire de fautes :P pi deuxièmement jai pas dit que je faisait attention a mon orthographe jai dit que jla soighait un tit peu :idea: ya comme une tite différence,quoi que ça se peut que sa soit toi qui n'ai pas d'éducation ! en plus avec la longueur que jen ai écrit a comparé toi jpense que t'avais rien d'autre a dire que kekchose sur mes mot avec des fautes !!

Partager ce message


Lien à poster

ah oui en plus, t'as pas répondu a ma question ! ouin bin tu lit vraiment mal ! tout cas si jamais tu sais jsuis qui tu reviendras me juger apres en attendant ***** pi trouve autres chose a répondre que'' tu fais des fautes d'orthographe''

Partager ce message


Lien à poster

alouuuu cest-moi et donald ducs moi je connais leking28 petit conseil l'ami joue pas avec lui....et des 95 ont a veut pas on a 15-94 dans l'equipe tu prend des 95 quand tu pas l'choix.......lol :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster

M. Blues, quel commentaire!!!! " des 95 ont en veut pas " je suis sur que l'en dernier tu t'es présenté au camp du bantam à ta première année. Et je suis sur que tu aurais fais n'importe koi pour y rester, mais probablement pas assez de talent pour percer l'alignement. Et je suis sur que lorsque tu arrivera au Midget AAA tu va prier le soir pour que Russell te garde, et tu va te foutre que les deuxième année disent " nous de 94 ont en veut pas ". Alors encore une fois tout un commentaire que tu applique qu'en ça fais tu affaire.

Partager ce message


Lien à poster

alouuuu cest-moi et donald ducs moi je connais leking28 petit conseil l'ami joue pas avec lui....et des 95 ont a veut pas on a 15-94 dans l'equipe tu prend des 95 quand tu pas l'choix.......lol :evil: :evil: :evil:

je reve!!!!! un autre petit morveux qui menace les gens sous le couvert d'un pseudo, mais qu'esce qui se passe avec vous, les menaces ainsi que l'intimidation sont vos seul forces et préocupations???? Domage car je suis certain que dans les pats il y a des tres bons joueurs avec du talent qui ne réalisent pas en ce moment que vous les faites passer pour de pauvres imbéciles étant donné que vous blasfèmez en leurs noms............... :!: :?: :?: Si toi comme premiere année tu ne reussis pas a percer l'alignement au AA pour ensuite te faire rejeter comme un déchet c est ton probleme!!! Car les 95 qui ont fait les équipes Bantam AA offrent des performances au meme niveau que les 94 est tu n a pas été capable de le faire dans tes premieres années dommage...................

Partager ce message


Lien à poster

chulaa pour connaitre un peuu mon styl chek sa youtube DANICK HUDON PAQUETTE 1-2 pi on repall a la prochennn trempettt......moi je dorr ben

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×