Aller au contenu
bigrats

GRANDS DUCS VS PATRIOTS

Messages recommandés

c`était pas guilbault me semble .. j`était... la mais pareil l`année prochaine watcher le Y VA TORCHER

Partager ce message


Lien à poster
Invité

wow..c rendu 2-1 en faveur de patss :wink: ..

 

**Faut pas oublier que les 2 victoire des patss a été dominer completement sur toute la game :roll: :!:

 

**Ont sentent tu que les arbitre n'ont pas vriament aider les patss a bourcherville :roll: :lol: ..

Partager ce message


Lien à poster

yé drole le king28...regarde Danick Paquette bla bla bla...tu es juste un flow de 14 ans qui essaye de faire le toff...voyons le grand sa te donne quoi de dire que vous ets gros et fort et vous frapper ?? le hockey a évoluer...le gars va etre remarquer pasle AAA et la LHJMQ par sa vision du jeu, son lancer, sa touch autour du net, son potentiel offensif bref frapper fort ses pu un critère !

 

j'ai rien contre les gars physique mais les flow qui vont dire pats watch out...hello la vie?? va jouer ta game frappe mais va pas faire le tuff sul forum !

 

bref, regarde juste comment les équipes AAA sont former et on sen reparle !

Partager ce message


Lien à poster

de koi tu parle on ai pas rendu la aaa ou majeur moi j'ai vu paquette son vidéo sur youtube bravo danick toi si tu est un adulte tu est surment dans une ligne de garage et si tu est un enfant tu doit pas aimer le jeux robuste :lol: lui paquette yé complet pas toi :wink: les pats ont un club de guerrier et oui wattchow :evil: pour qui tu joue dans aaa ou dans majeur ou est tu rendu :wink: repond :oops:

Partager ce message


Lien à poster

premierement tu va arreter de mettre des ptit bonhomme a la fin de tes phrase sa fait pas tres viril pour un gars qui frappe!

secondly...oui jaime le jeu robuste je le dit a la fin que j'ai rien contre mais pas quand c'est l'arme premiere d'un club voila!

troisiememt je ne suis pas un adulte, je joue pour le CF midget AA et pour avoir connu du AAA, le jeu est loin d'etre axé sur le physique, c'est l'agilité et la vitesse qui prone sur la force maintenant

Partager ce message


Lien à poster

et bien justement tu est midget aa oublier du aaa c'est plate la prochaine etape les lignes de garage ou le junior aa etk pas le semi-pros :wink: moi j'aime ca et je reve a ca :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: y a tu assez de petit bonhomme ou tan veu plusssss

Partager ce message


Lien à poster

bonjour :wink: franck50 s.t.p. reste donc avec ton midget ont sur le bantam aa en fait a ton age si tu etait si bon styl (francis charette) tu doit connaitre :!: tu devrait etre au majeur :?: 8) slutkan pense tu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×