Aller au contenu
bigrats

GRANDS DUCS VS PATRIOTS

Messages recommandés

j'ai rien a cacher a personne...vient me voir jouer nimporte ken et la tu va pouvoir juger si je suis bon ou non...j'ai finit 2ieme meilleur compteur du tournoi a St-Léonard...je doit pas etre mauvais

 

j'ai jouer Bantam AA...dernier couper du AAA lan passer...inviter au AAA a Longueuil...j'ai rien a te prouver !

 

le semipro fine si c'est ta ligue...j'ai rien contre ( seulement elle n'existera surmement pu quand tu va arriver la)...non plus contre une bataille...non plus contre un bon tcheck qui sert a enlever le puck au joueur et sortir le gars du jeu et non le tuer !

Partager ce message


Lien à poster

slut franck50 c'est koi ton number avec le cf le 50 je vais te voir contre les pats :lol: j'ai vu un joueur dans le tournois pee-wee aa finir parmi les premiers pointeur et je peut te dire qu'il etait de loin le meilleur du club :wink:qui parle de tuer un joueur :?:

Partager ce message


Lien à poster

je suis le 75 !

 

jai pas dit jétait le meilleur du club...on a un bon club donc bcp de bon joueur !

 

remarque le Capitaine...je pesne tu va l'aimer moi ! :P

Partager ce message


Lien à poster

desolé le CH joue :wink: mais bon match contre les pats c'est surment un bon match que je manque en 2 rencontre 1 victoire et une defaite j'vais retenir ton numero le 75 :wink:

Partager ce message


Lien à poster

on a perdu 5 a 4...on a jouer la game en désavantage numérique

 

stait une bonne game sauf que le ref était poche en #POC#...!!

Partager ce message


Lien à poster

slut :wink: ouan 5-4 sta serrer kan meme pi les ref a st-jean sont ....ta rien manquer etk avec le CH a oui le super but de O'byrne :oops: mauvais debut pour lui c'est plate j'espere qu'il vont oublier son erreur.

Partager ce message


Lien à poster

bonjour :wink: mich93 c'est pas deux victoires pour les pats et une defaites contre les ducs :?: toi qui traite les autres de fif frappe tu :?: ou te cache tu a l'arriere de GARIEPY :oops: dans ton club combien on peur :?: et dans les pats j'en ai pas vu qui ont peur :wink: pour te dire le match contre les eclaireurs les pats ont jouer au hockey et regarde le resultat a la prochaine mon champion :wink: a oui ton nom c'est

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×