Aller au contenu
Ti-Ken

Les série dans la ligue franc sud !!!!

Messages recommandés

salut sa tu aucun sens les série cette année dans franc-sud........

un tournoi a la ronde qui serta rien suivi d'un tournoi double élimination .......

wow sérieux il ne veule vraiment pas de rivalité .......

ou vas etre la plaisir des 3 de 5 ? on vas etre pogner avec un tournoi double élimination comme l'o.s.t.i de B a m.a.r.d.e

Partager ce message


Lien à poster
Invité

voila le format

 

tournoi à la ronde pour le classement

 

ensuite 1 vs 2....3vs4.....5vs6 ect

 

double élimination

Partager ce message


Lien à poster

Ouin cest dla grosse marde.... En plus beauce-nord sont dans le pool de beauce-amiante. Les 3 de 5 de lannée passer stais po pire ca. C'est la que tu vois c'est qui la meilleure équipe des deux. Tandis que dans un double élimination comme ca tu choke une game pi t'es éliminé.

Partager ce message


Lien à poster

ire que c'ets pour évité que des équipe comme beauce-centre midget et lotbinière bantam l,an passer finisse trop de bonne heure ........... tant qua moi c de la vrai boul shit pour les chat sérieux c rendu du B avec contact

Partager ce message


Lien à poster

Si tu joues comme un B dans le contact c`est pas mon probleme.On a pas le choix de les jouers les séries, peu immporte sont comment. Mais si le monde trouvent sa plate, je vois pas comment ont pourrait améliorer la situation maintenant.

Partager ce message


Lien à poster

En remplaçant le tournoi double-élimination par des 3 de 5 ça règlerait le problème!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×