Aller au contenu
Ti-Ken

Les série dans la ligue franc sud !!!!

Messages recommandés

Invité

C'est de la vrai merde sa! Pk on t-il auter les 2-3 et 3-5 ?

Partager ce message


Lien à poster

Ouin jme demandais pourquoi la ligue compterais pas les games du tournoi à la ronde des séries pour des games de saison. Parce que là ça ne sert pas à grand chose d'en faire un toutes les équipes passent au tournoi double-élimination.

 

Tant qu'à faire un tournois à la ronde juste pour déterminer les positions pour le tournois double-élimination, autant poursuivre la saison avec ces games-là pi prendre seulement les positions de la saison pour voir qui va jouer contre qui au tournois double-élimination.

 

C'est déjà assez de la marde de même les séries de cette année qu'ils pourraient peut-être améliorer ça un peu :P.

Partager ce message


Lien à poster

Ouin jme demandais pourquoi la ligue compterais pas les games du tournoi à la ronde des séries pour des games de saison. Parce que là ça ne sert pas à grand chose d'en faire un toutes les équipes passent au tournoi double-élimination.

 

Tant qu'à faire un tournois à la ronde juste pour déterminer les positions pour le tournois double-élimination, autant poursuivre la saison avec ces games-là pi prendre seulement les positions de la saison pour voir qui va jouer contre qui au tournois double-élimination.

 

C'est déjà assez de la marde de même les séries de cette année qu'ils pourraient peut-être améliorer ça un peu :P.

Je trouve pas que s'est une bonne ider pcq sa ferrais que toute la saison compterais alors que bcp déquipe qui peuvent aovir une inroyable fin de saison pi surprendre tout le monde lors de la "vrai" saison si on peu dire comme sa donc jaime mieux comme ser faite présentement

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve pas que s'est une bonne ider pcq sa ferrais que toute la saison compterais alors que bcp déquipe qui peuvent aovir une inroyable fin de saison pi surprendre tout le monde lors de la "vrai" saison si on peu dire comme sa donc jaime mieux comme ser faite présentement

 

 

Ouin mais yon eu un début de saison de marde yavais juste a se forcer selon moi la formule de markyy ou les 3 de 5 sont ben mieux pcq si les équipes joue mal en fin d'année ils se feront éliminé.

Partager ce message


Lien à poster

sa pas rapport qui se force ... c'est que des équipes saméliore plus que dautre durant lanner pi ser normal pi aussi dotre qui sont bonne la ou sa coompte ... cest pas qui se force pas

 

mias chu daccord pour le 3 de 5 moi aussi la .... ser laite ne sale un tournoi stai bcp mieux commen stai faite avant toute ... cependant que al saison compte pas je trouve sa juste normal

 

pi la formule ser pour empecher des équipe comme pro-lac lan passer de finir de jouer en janvier ... mais jaimais mieux lancciene quand mm

Partager ce message


Lien à poster

Ouin mais c'est que là la saison elle compte pour rien du tout pi le tournois à la ronde des séries non plus... si le tournois à la ronde garderait seulement 4 équipes par section par exemple ce serait correcte de faire ça la tournois à la ronde. Mais la ça n'a aucune importance.

 

Mais ramener les 2 de 3 ou les 3 de 5 serait la meilleure solution. C'est du hockey compétition la c'est normal que des équipes se fasse éliminer de bonheur. C'est pas comme dans le B ou le A ou els équipes jouent surtout pour le plaisir.

Partager ce message


Lien à poster

chu tout a fait daccord avec toi pour sa justement que des équupes se fasse éliminé de bonne heure ... mais bon .. disons que jaimerais mieux que sa soit rester comme avant mais on aura pas trop le choix que sa reste de mm ... mm si ser laite pi que tout le mond eest daccord la dessus

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×