Aller au contenu
famousdav

QUI PENSE QUE HARRINGTON NA PAS A LEUR PLACE DS NOTRE LIGUE?

Messages recommandés

Après les avoir vu jouer, oui ils ont leur place dans cette ligue car il ne sont pas assez fort pour affronter le Bantam AA. Leur forces c'est qu'ils ont un excellent jeux de passe probablement le meilleur du circuit et je dirais même qu'ils en font beaucoup trop mais je ne chiâlerai pas là-dessus car c'est beau de les voir à l'oeuvre. Je ne dirai pas qu'ils sont trop fort pour la ligue, ils sont spectaculaires mais ils sont battables tout de même. Pour les battres, il faut être rapide, intense et robuste. S'il te manque un des trois tu es foutu. Ton box play doit être impécable et surtout éviter la fusillade.

 

Bonne chance.

 

Bienvenue au Collège d'Harrington dans cette ligue.

Partager ce message


Lien à poster

pkoi dis tu cela Peter?

 

et je ne sais pas qui est synergyskill mais.... je pense que le message était clair quand on a parler de respect sur le forum l'autre fois..... battu aurait été beaucoup mieux que ''chier'' ...

 

sur 7 buts... on en a 4 en PP.... alors pas daccord pour dire qu'on les a déclassé.... on a joué un bon match. et on méritait de gagner... mais pas de leur manquer de respect.

 

Bob Grenier

Partager ce message


Lien à poster

pkoi dis tu cela Peter?

Surtout à cause .....

 

.... je pense que le message était clair ..... battu aurait été beaucoup mieux que ''chier'' ...

Vous serez le dernier de '' chier '' un adversaire.

Partager ce message


Lien à poster

hehehe ok... j'avais pas compris à cause de tes expressions traduites Peter.

 

je sais pas si synergyskill va venir écrire que Mont-Laurier vient de nous ''chier'' 6 à 1.....

 

il y a toujours 2 cotés à une médaille....

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Ou sont les gens qui disaient que Harrington ne devait pas être dans le bb. Trop forts. Ce doit être les même gens qui appellent sur les lignes ouvertes pour dire que Carbonneau devrait être congédié, ce doit être les même gens qui voulaient Laraque mais maintenant non en fait ce doit être des gens qui sont des fins connaisseurs de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

pour etre franc Malcommode,

 

Harrington a un jeu d'ensemble incroyable (résultats de 5 heures de pratique par semaine) ...

 

par contre, je crois que quand la fin de semaine arrive, les jeunes peuvent etre un peu blasés... le programme est excellent point de vue développement mais à part l'école et le hockey... ils n'ont rien... une vie 7 sur 7 avec les memes gens, les coachs, les profs... pas de filles (hehe)

 

la grande majorité sont en pensions la bas donc.... ils n'ont que leur équipe....

 

de plus, c'est une équipe qui est tres indiscipliné... quand ils se font frapper un peu, il y a des coups de baton en répliquage... donc beaucoup de PP contre eux... et pour etre franc... ils n'ont pas de Patrick Roy dans les filets... ce sont de bons gardiens... mais sans plus...

 

donc c'est une des raison de leur saison en dent de scie ...

 

mais je persiste à croire qu'à une ou deux amélioration pres, ce club la figurerait bien dans du bantam AA.

 

et en terminant, celui qui a parti le sujet a 14 ans hehehe sois indulgent hehehe

Partager ce message


Lien à poster

Pour en revnir sur le programme que Harrigton a mis sur pied, est-ce que sa peut faire qu'il y ait plus de partisant au partit vue que leur jeu est vrmt beau ou sa va continuer detre seulement les parents dans les estrade. Est-ce que sa peut etre un avenir pour le hockey au québec ou c juste un feu dpaille ou un essaie que hockey veux faire parce que je ne comprend pas comment la ligue a pu accepté une équipe sans ville ou région quand tout les autres en ont une. Je pense qu'avec quelque ajustement se pourrais etre une bonne alternative pour le dévellopement des jeunes joueurs et aussi qu'il commence a avoir un peu dappartenance a une équipe a la place de jouer une année avec un joueur et lannée daprès avec un autre joueur.

Partager ce message


Lien à poster

En passant l'école a autour de 70 étudiants et il n'y en a que 20 qui viennent du Québec. Ils joueurs proviennent du Japon, l'Australie, l'Angleterre, les USA etc.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×