Aller au contenu
chuck 72

Top 5 des équipes pw aa montréal-métro???? 08-09

Messages recommandés

1 conquerants ouest 2 conquerantsouest 3conquerants ouest 4conquerants ouest 5 conquerants ouest il a n a pas de top 5 il a juste une equipe et apres il a les autres s apres yankees :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi faites vous de tel sujet ? Pourquoi chercher le trouble et exposer sa jalousie maladive face à une équipe qui ne le mérite pas. Pourquoi Laurence toujours cracher sur les autres? Laurence un conseil, ne te mord pas la langue car avec tout le venin qui si trouve tu pourrais t'empoisonner.

Partager ce message


Lien à poster

Bah! C'est clair que notre ami Laurence n'est qu'un jeune ado (peut-être même un des joueurs des Conquérants) qui se paye notre tête! Il doit trouver cela très drôle de réussir à faire bad tripper les quelques adultes qui le prennent au sérieux!!! Et franchement, lorsqu'on prend un peu de recule, c'est effectivement un peu comique!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

De mon côté je ne voulais pas écrire se sujet pour faire réagir. J'ai écrit , car je voulais avoir l'avis de gens qui voix les matchs. Du PW AA mtl-métro, lâcher un peu les Conquérents-Ouest. Très fatiguant. Je pose encore ma questions????? les équipes de cette ligue qui sont dans le top 5: pas juste les conq.ouest. Plusieurs équipe peuve être très dangereuse..............

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Jusqu'à présent,

 

1-Conquérants Ouest Basses Laurentides

2-Patriotes Laval

3-Pionniers Ouest Lanaudière

4-Royal Montréal

5-Olympique Outaouais

Partager ce message


Lien à poster

Ok peut-etre les pionniers-ouest mais le royal????? il as autre club avant eu. les conq-est pas si mauvais que ca & j'ai vu jouer les Mille-Iles pas pire du tous. Je croit que ca va être très proche dans les points en fins de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ilovehockey, je suis d'accord aussi. C'est très réaliste comme classement.

 

Les Conquérants Ouest continueront à être très forts. Excellent équipe, rien plus à dire, ils l'ont prouvé.

 

Les Patriotes Laval ont beaucoup de talent, ils ont un très bon jeu d'équipe offensivement et défensif. Ils seront très difficile à jouer contre.

 

Les Pionniers Ouests, Royals Montreal et Olympiques Outaouais seront competitif tout saison et seront bon pendant les séries.

 

chuck 72, sûrement chaque équipe a une chance de s'améliorer mais jusqu'au présent ils n'etaient pas très impressionnant.

 

D'après les résultats et classement, les Conquérants Ouest et les Patriotes Laval seront les 2 équipes supérieures dans la ligue montréal-métro.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison SebAA, les Patriotes vont être une force cette année. Car il ont bonne petite équipe. Mais ont va pouvoir voir une grande bataille tous le long de la saison. Dans le haut du classement, pour une place dans le top 3. Cela va être très plaisant à suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×