Aller au contenu
iklep

Qui arretera les voyageurs?

Messages recommandés

bla bla bla

vous me faite rire des vrai journaliste ses pas drole une partie de hockey ce joue sur la glace parle a guy carboneau lolll voir qui est la meilleur equipe bonne journer

Partager ce message


Lien à poster
Bravo au patriotes de Laval pour leur victoire de 3 a 2 en prolongation au tournoi de gatineau. Je suis convaincu que la ligue montréal métro est supérieur a celle du Richelieu pour avoir connu les deux ligues. Montréal métro a 15 équipes et le Richelieu 7 équipes dans leurs ligue donc tu croises souvent les memes équipes dans le richelieu. Mais faut admettre quand mem que les voyageurs on un tres bon club de hockey

Partager ce message


Lien à poster

Depuis tout à l'heure vous ne faite que comparer 2 ligues. Je vous rappel que personnes n'a rencontré encore les équipes de la ligue de l'est du Québec, dont les 3 puissances que sont Québec, Rive Nord et Rive Sud Est.

Partager ce message


Lien à poster

BRAVO aux Patriotes de Laval et Voyageur pour s'être rendu en final. Vous me faite rire avec vos comparaison de ligue au mois de novembre.

 

Juste en passant, il y avait 6 équipes sur 12 de la ligne Mtl-Metro et 3 du Richelieu. Les 3 du Richelieu ont quand même fait la demie finale :wink:

 

Pour déterminer la meilleure équipe et/ou la meilleure ligue on peux-tu attendre au mois de février svp? De plus on aura la meilleure équipe après un 4 de 7 ou un minimum d'un 2 de 3.

 

L'important et que tout les joueurs ont profités d'une belle expérience.

 

Bonne saison à tous

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu joué les Voyageurs vs les Dauphins de Deux-Rives (une tres bonne equipe) a Gatineau. Voyageurs etait vraiment impressionant... une machine de hockey avec 3 lignes balancer. Peut-etre leur meilleure match du tournoi? Saison? Qui le sais. Ils etiaient moins puissant en demi-fianle et dans la finale, peut-etre a cause de leur adversaires.. la fatique.. etc. Pas a moi a dire.

 

Patriotes de Laval ont joué un bon match tactic en finale et aussi recu la majorité des punitions (6+?). 5v3 aussi! Alors une tres belle peformance pour eux aussi. Une bonne equipe qui ne joue pas a leur plein potentiel encore.... alors a surveiller...

 

Finalement les Tournois commencent... !!

Partager ce message


Lien à poster

:twisted: svp arrete de compare les voyageur au conquerants de l ouest ses meme pas comparable les fameux voyageur on une fiche de 0 victoire 1 defaites et 1 match nul contre la division mtl metropolitain pour une equipe imbatable on repasera ses sur que quand on joue contre 6 equipe dans leur division ses pas tout a fait parreille que jouer contre 14 comme les conquerant ouest svp je comprend que vous pense etre les meilleur mes je croix que sortir de votre patelin vas vous remetre sur terre et de dire que il a quelque jouere qui n ont pas bien sorti sa me fait rire. ses beaucoup plus facile de sortir contre des equipe ordinaire que contre des gros club et en passant les voyageur on perdue contre les patriote de laval qui est 6 au classement de la ligue :twisted:

Laurence,

Patriotes 6ieme au classement MAIS avec 14 matchs joué vs 18-20 pour les autres équipes. Alors, un peu de respect. En principe, ils sont top-3 car ils vont participer au tournoi de Québec.

Partager ce message


Lien à poster

les voyageur sont peut etre bon mais de grace ce soir a repentigny les senateur de laval ont batue les predateur de st laurent 5 a 1 qui sont 2 au classement de leur division de grace arette de les compare aux meilleur :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

De toute façon il faut attendre le tournoi de Québec pour voir la vraie valeur de certaines équipes. L'an dernier c'était la même histoire avec les conquérants et ils ont frappé le mur. Cependant Laurence essaie de te garder une petite gêne face aux Conquérants et leur budget. C'est tant mieux pour eux s'ils ont du bon financement. De plus je pourrrais te nommer deux autres équipes qui ont le même montant de financement et pourtant tu n'en parle pas. Alors arrête ta jalousie maladive et laisse les jeunes profiter de leur année.

Partager ce message


Lien à poster

Pis en passant Laurence, informes toi donc comme il faut avant de dire n'importe quelle niaiseries. Les prédateurs du St Laurent jouent à peine pour .500, la vrai 2e position sont les Patriotes du Richelieu qui ont perdu en demi finale à Gatineau contre les Patriotes de Laval, 2 équipes avec des fiches semblables, match très serré en passant.

Partager ce message


Lien à poster

De mon coté j'ai jamais voulue dire que les Voyageurs avaient pas une bonne équipe au contraire, mais pour avoir vu les 2 équipes jouer , car s'étaient quand meme 2 équipes invaincus bien mon opinion c'est soldé qu'a mon avis peut etre pas partagé par d'autres mais les Conquérants ouest on une bonne longueur d'avance sur les Voyageurs ... à voir ai mois de Février ....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×