Aller au contenu
iklep

Qui arretera les voyageurs?

Messages recommandés

Les Voyageurs du Richelieu ont une tres bonne équipe ils sont les premier au quebec.De plus ils vont aller au tournoi de Quebec . Je l`ai é vu jouer et ils ont toute une équipe...dites-moi qui arretera les voyageurs

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hey on a fini dernier au classement l année passée moi et mon équipe pis on a battu la 1ere position 1-0 oubliez pas qu'une game c est sur la glace que ca se joue :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi une vrai bonne équipe dominante c'est celle qui va remporter pratiquement tous ses tournois, ou qui se rendra au moins en finale dans ceux qu'elle ne remportera pas. Le meilleur exemple, ce sont les patriotes de Laval il y 4 ans je crois, la dernière année où il y avait seulement une équipe à Laval. Ils avaient remportés tous leurs tournois, et n'avaient baissé pavillon qu'à l'avant dernier match le dimanche matin au tournoi pee wee de québec contre Détroit en prolongation. (match qu'ils auraient due gagner, ils étaient supérieurs à détroit)

Là on peut parler d'un club dominant. alors attendez encore quelque mois avant de vous prononcer.

Merci

Partager ce message


Lien à poster

abq je ne comprend pas ce que tu veux dire qu'une équipe de l'extérieur n'a pas eu le changement d'age a ce que je sache il ont jamais eu droit au late ou ils sont avantagé au tournoi de Québec c'est qu'ils viennent avec des équipes AAA et nous hockey québec ne veux pas pour des équipes d'ici.

 

Pour ce qui est des Voyageurs ils ont une tres bonne équipe mais ils peuvent perdre une partie la seule chose que je conseille aux autres équipes qui vont les affronté aiguisé vos patins

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ce sont les patriots du richelieu car contre eux la premiere game les arbitres ont arreete le match avant puis il venait de faire 5-4 car un joueur a saute sur le gardien :twisted: c tres frustrant car le 3 match des arbitrtes aussi pourris

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockey sense 4 you

:lol:

Partager ce message


Lien à poster

:twisted: qu elle question d ailleur c est regle les olympiques de gatineau on nulle 1 a 1 et il n ont pas afronter les patriotes de laval encore etre premier au quebec dans une division de huit equipe ya une mechante marge et de graces compare pas les voyageur au conquerants ouest ca ses une equipes s apres yankees :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×