Aller au contenu
iklep

meilleurs joueurs

Messages recommandés

:P je pense qui faut rester calme si on est pour envoyer nos enfants a12 et 13 ans au etats unis pour se developper ya un serieux probleme je croix que plusieur parent vive leur reve dans leur enfants le petit sprong est tres bon ya pas de doute mais de grace compare pas cette enfants avec 99 pour cent de nos enfant cette enfant a son coach prive qui le suis ces etudes son a la maison il pratique a tous les jour alle aux etats pour lui ya rien la ce n est pas un petit quebecois qui est ne ici aucune apartenance pas d amie de sons age pas de petit cousin et de famille ici cette enfants ne fait qu une chose jouer au hockey excuser travailler aux hockey avez vous vu cette enfant juste dans une pratique quand son pere est la il ne fait pas un lance sans regarder son pere avez vous deja rencontre son pere quand tu dit que ton pere ne peut meme pas rentre dans une arenas que sa femme doit filmer tout les partie parce que son pere n a pas le droit d entre dans les arrena parce qu il ses batue si ses sa la vie d un enfant de 11 ans j espere vraiment que ses pas un exemple a suivre son pere mise tout sur ca ya n a tu beaucoup de parent qui on 40 milles par anne a metre dans un enfant de 11 ans pour jouer au hockey jouer aux etats pour lui ses des pinotes et enfin son pere pouras faire se qu il veux avec son fils je lui souaite bonne chance a papa sprong beaucoup de pere on tout mise sur les sport professionel ya nas qui ont reussi et il a n as comme alexandre daigle qui un jour on dit a leur papa un jour ses juste pour toi que j ai fait ca bonne chance aux petit sprong ce n etait qune question de temps avant qu il sen alle aux etats unis son pere n a jamais eu l intesion de le faire jouer aux quebec longtemps pense vous vraiment qu il veut voir son fils reste dans le peewee un autre saison il a vus son fils etre blanchis en deux match aux tournoi de quebec alors que si il aurait pus jouer pour une de ses magnifique equipe americaine aaa il aurait pus se faire valoir et de grace ne me parle pas de jalousie ses juste une constatation mais a lui l enfants bonne chance et soi heureux daniel sprong :oops:

MA CHÈRE LAURENCE, TU REFAIS TOUJOURS LA MÊME ERREUR. TU AS LE DROIT DE NE PAS ÊTRE D'ACCORD AVEC M.SPRONG, MAIS TU NE PEUT PAS TE PERMETTRE DE LE JUGER CAR TU N'ES NI DANS SA TÊTE NI DANS CELLE DE SON FILS. LES MEILLEURES PERSONNES POUR JUGER CE QUI EST BON POUR UN ENFANT RESTERONT TOUJOURS LES PARENTS DE CET ENFANT ET SI L'ENFANT LE FAIT POUR FAIRE PLAISIR À SES PARENTS, HÉ BIEN UN JOUR OU L'AUTRE IL SE REBELLERA ET METTRA FIN À SA CARRIÈRE AU HOCKEY. CEPENDANT POUR L'INSTANT RIEN N'INDIQUE QUE C'EST LE CAS POUR LE JEUNE SPRONG. DONC CESSE TES ATTAQUES PERSONNELLES ENVERS TOUS ET CONTENTE TOI DE DONNER TON AVIS SANS JUGER LES AGISSEMENTS DES AUTRES CAR CE QUI EST BON POUR L'UN NE L'EST PAS NÉCESSAIREMENT POUR L'AUTRE, TU NE DÉTIENS PAS LA VÉRITÉ ABSOLUE MA CHÈRE LAURENCE. MARTIN

Partager ce message


Lien à poster

shitt... je feel bad pour le jeune :cry: :cry: :cry:

POURQUOI TU FEEL BAD ABQ. TU NE SAIS MÊME PAS COMMENT LE JEUNE SE SENT ALORS POURQUOI NE PAS DIRE: MOI JE NE FERAIS JAMAIS CELA À MON FILS CAR JE SAIS QUE MON FILS NE DÉSIRERAIT PAS CELA ET LÀ ÇA PASSE CAR TON FILS C'EST TES AFFAIRES MAIS LE JEUNE SPRONG C'EST PAS TES AFFAIRES DONC ARRÊTÉ DE PORTER DES JUGEMENTS C'EST TROP FACILE. MARTIN

Partager ce message


Lien à poster

Probleme est des qu'un parent fait quelques choses de plus pour son jeune, on dit tout de suite que le pere le voient dans la ligue Nationale, si le pere a les moyens et que c'est ce que l'enfant veut faire, qu'il est mordu d'hockey pourquoi lui refuserait-il, si il a un prof privé et que c'est note scolaire sont bonne ou est le probleme. Il y a des jeunes qui n'aime que le hockey, d'autres aiment faire plusieurs sports.

 

On ne peut porter un jugement quand on a pas tout les moindres détails de la situation.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

hey macam,

 

j'ai le droit d'avoir MES propres sentiments et ça c'est de MES affaires. Ce que le jeune fait et ce que ses parents font sont leurs affaires exact mais j'ai le droit de penser ce que j'en veux.. vivre la droit de parole !! like it or not !! 8)

ABQ , je crois comprendre que si tu étais le père de jeune sprong, tu agirais d'une façon différente. vu sous cet angle c'est correct, mais il faut s'abstenir de juger les autres c'est trop facile. martin

Partager ce message


Lien à poster

Probleme est des qu'un parent fait quelques choses de plus pour son jeune, on dit tout de suite que le pere le voient dans la ligue Nationale, si le pere a les moyens et que c'est ce que l'enfant veut faire, qu'il est mordu d'hockey pourquoi lui refuserait-il, si il a un prof privé et que c'est note scolaire sont bonne ou est le probleme. Il y a des jeunes qui n'aime que le hockey, d'autres aiment faire plusieurs sports.

 

On ne peut porter un jugement quand on a pas tout les moindres détails de la situation.

 

ED

parfaitement d'accord avec toi ED. au lieu d'admirer nos bons joueurs et de les encourager, plusieurs préfère leur trouver des bibittes. demandez-vous pas pourquoi nos jeunes sont de moins en moins en demande dans les circuits pro, c'est simple, on leur apprends en très bas âge à rabaisser , à envier et à jalouser les meilleurs au lieu de leur dire sans cesse que c'est le travail, la détermination, la patience, l'endurance, l'entrainement, la force de caractère et en dernier lieu le talent qui peuvent faire d'eux un meilleur joueur que la majorité. vu avez bien lu, le talent vient en dernier car à un certain niveau tous ont du talent mais très peu possèdent les autres caractéristiques des meilleurs et c'est sur ces caractéristiques qu'Il faut travailler et elle sont en grande partie transférées durant le processus de L'éducation que l'on donne à nos enfants. mais la plupart privilégient le chemin le plus facile celui du nivellement par le bas c'est moins difficile pour leur égo. martin

Partager ce message


Lien à poster

c'est pas du jugement mais plutôt l'expression d'un sentiment :roll:

finalement abq, je ne peux tout de même pas t'empêcher d'avoir des sentiments... sans rancune. martin

Partager ce message


Lien à poster

Pour quelle équipe joue le jeune Daniel Sprong?

Quel genre de physique?

A quelle position ?

Ses principales qualités?

 

Qu'on soit d'accord ou nom avec la philosophie des parents pour le développement d'un talent exceptionnel, moi je ne me prononce pas mais personnellement j'aimerais suivre son cheminement au même titre que les Gretsky, Lindros, Crosby, Tavarès, etc.

 

S'il réussi, alors bravo et sinon ce sera malheureux pour lui , mais le jeune en sortira tout de même grandi car ses efforts et les sacrifices qu'il s'est imposé en cours de route lui serviront dans sa vie personnelle.

 

Je lui souhaite bonne chance.

 

N.B. Ceux qui le suivent, ne vous gênez pas de nous en informer de son développement.

Partager ce message


Lien à poster

Pour quelle équipe joue le jeune Daniel Sprong?

Quel genre de physique?

A quelle position ?

Ses principales qualités?

 

Qu'on soit d'accord ou nom avec la philosophie des parents pour le développement d'un talent exceptionnel, moi je ne me prononce pas mais personnellement j'aimerais suivre son cheminement au même titre que les Gretsky, Lindros, Crosby, Tavarès, etc.

 

S'il réussi, alors bravo et sinon ce sera malheureux pour lui , mais le jeune en sortira tout de même grandi car ses efforts et les sacrifices qu'il s'est imposé en cours de route lui serviront dans sa vie personnelle.

 

Je lui souhaite bonne chance.

 

N.B. Ceux qui le suivent, ne vous gênez pas de nous en informer de son développement.

Sprong joue pour les Dauphins des Deux rives, c'est un attaquant et il n'est ni très grand, ni très petit, mais je ne pourais pas te dire ses qualités car je ne l'ai pas assez vu jouer. Par contre, j'ai assisté à quelques unes de ses parties et je peux te dire qu'offensivement, il est exceptionnel...

Partager ce message


Lien à poster

Pour quelle équipe joue le jeune Daniel Sprong?

Quel genre de physique?

A quelle position ?

Ses principales qualités?

 

Qu'on soit d'accord ou nom avec la philosophie des parents pour le développement d'un talent exceptionnel, moi je ne me prononce pas mais personnellement j'aimerais suivre son cheminement au même titre que les Gretsky, Lindros, Crosby, Tavarès, etc.

 

S'il réussi, alors bravo et sinon ce sera malheureux pour lui , mais le jeune en sortira tout de même grandi car ses efforts et les sacrifices qu'il s'est imposé en cours de route lui serviront dans sa vie personnelle.

 

Je lui souhaite bonne chance.

 

N.B. Ceux qui le suivent, ne vous gênez pas de nous en informer de son développement.

Je n'ai pas vu jouer sprong cette année mais jai vu tout ses partie l'année passé et je dirait comme gerv96 que ses abilité offensive sont exceptionnel et je trouve personellement qu'il ressemble beaucoup a Ilya kovalchuk, un droitier qui joue a gauche , main exceptionnel, coup de patin parmi les meilleur , lancer sans avertissement (a la Joe Sakic) puissant et précis !! et tout sa lorsqu'il était en age atome alors sa doit etre beau a voir cette année ! Et j'ai bien hate de voir la suite s'il va monter bantam l'année prochaine ou bien reste pour sa troisieme année pee-wee!

Partager ce message


Lien à poster

non mais on parle bien d'un pee wee

vous entendez-vous

on s'en reparlera dans 10 ans pour voir ou il sera rendu

 

un parent sensé

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×