Aller au contenu
iklep

meilleurs joueurs

Messages recommandés

Il y en a un pour les PANTHERS DE LAKESHORE, le # 87 Brandon Kosik, c'est toute un joueur...il joue bien les deux cotes de la glace....surement un des 3 meilleurs a lac st-louis

Partager ce message


Lien à poster

excuse moi,le jeune Kosik est un bon joueur mais jamais dans les 3 meilleurs du Lac St-Louis et J'en ai vu beaucoup des parties dans le Lac St-Louis.Et ceci n'est pas pour denigrer le jeune,c'est seulement d'etre objectif.

Partager ce message


Lien à poster

FAN, c'est un des 3 meilleurs que moi j'ai vu....je n'ai pas vu tous les joueurs....je ne suis pas de la region....j'ai visiter leurs series parce ce que les miens etait terminer

Partager ce message


Lien à poster

Pour quelle équipe joue le jeune Daniel Sprong?

Quel genre de physique?

A quelle position ?

Ses principales qualités?

 

Qu'on soit d'accord ou nom avec la philosophie des parents pour le développement d'un talent exceptionnel, moi je ne me prononce pas mais personnellement j'aimerais suivre son cheminement au même titre que les Gretsky, Lindros, Crosby, Tavarès, etc.

 

S'il réussi, alors bravo et sinon ce sera malheureux pour lui , mais le jeune en sortira tout de même grandi car ses efforts et les sacrifices qu'il s'est imposé en cours de route lui serviront dans sa vie personnelle.

 

Je lui souhaite bonne chance.

 

N.B. Ceux qui le suivent, ne vous gênez pas de nous en informer de son développement.

Je n'ai pas vu jouer sprong cette année mais jai vu tout ses partie l'année passé et je dirait comme gerv96 que ses abilité offensive sont exceptionnel et je trouve personellement qu'il ressemble beaucoup a Ilya kovalchuk, un droitier qui joue a gauche , main exceptionnel, coup de patin parmi les meilleur , lancer sans avertissement (a la Joe Sakic) puissant et précis !! et tout sa lorsqu'il était en age atome alors sa doit etre beau a voir cette année ! Et j'ai bien hate de voir la suite s'il va monter bantam l'année prochaine ou bien reste pour sa troisieme année pee-wee!

 

Bonjour à tous...Je suis entraîneur Midget AA, mais j'ai été parmi les premiers a acceuillir Daniel Sprong au Canada. Je travaillais pour Hockey Montréal, camp de hockey a D-D-O lorsque Daniel 4 ans, est arrivé des Pays-Bas. Son père était un joueur pro de ce pays, et est un instructeur très respecter. Le jeune était excellent pour un jeune de 4 ans, et il se développe bien, mais la famille est bonne au hockey et sera en mesure de développer leur jeune.

 

Merci...

Partager ce message


Lien à poster

le pere vient d'ou et pour quel club pro jouait il car on n'a jamais entendu parler de lui

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Voici,

 

Hannie Sprong (NED)

Profile

 

Gender Male

Born 18.12.66, Amsterdam, Netherlands

 

 

 

Career Stats

Team League Season Regular Season Playoffs

GP G A P +/- PIM GP G A P +/- PIM

Tigers Amsterdam Eredivisie (NED) 90/91 21 2 2 4 8 10 0 0 0 2

's-Hertogenbosch Red Eagles Eerste Divisie (NED) 91/92 3 1 0 1 0

Totals 24 3 2 5 8 10 0 0 0 2

Partager ce message


Lien à poster

les clubs mentionnes equivalent a quel niveau ici en amerique du nord ex ligue de garage, senior, americaine, east coast.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×