Aller au contenu
iklep

meilleurs joueurs

Messages recommandés

Invité

Le petit Sprong est parmis nous jusqu'a la fin de l'annee. Il ne sera pas de retour pour sa deuxieme annee pw AA. Pour aider a son developpement, il ira jouer pour une equipe americaine des l'an prochain. (un traveling team). Son pere a des liens avec plusieurs equipes aux usa. Example: Il a joue pour Wilkes Barre Pennsilvania durant les fetes dans le tournoi AAA a Ottawa. Bonne chance pour un petit garcon qui est presentement seulement en 5ieme annee mais tres talentueux au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Et ce n'est que le commencement, entendu dire que quelques bons joueurs sortent de Hockey Quebec et iraient jouer soit- à l'académie St-Louis ou au nouveau sport étude à Trois-Rivieres. Enfants et parents ne sont plus capable d'endurer les gamiques des ti-amis.

 

Ed

Partager ce message


Lien à poster

C'est justement ces même joueurs qui font toujours les mêmes erreurs qui doivent prendre conscience qu'ils doivent changer leur jeu pour être compétitif. Ironiquement c'est souvent ceux-là qui vont écoeurer les autres qui en arrachent parce qu'ils ne réalisent pas à quel point ils ont des lacunes. Des jeunes coachés par leur père dans les estrades qui n'écoutent pas leur coach et qui n'en font qu'à leur tête. Si tu ne suis pas la parade en offensive, tu peux la suivre en défensive et demeurer un joueur important pour ton équipe. Mais à force de vouloir la suivre en offensive et de pas y arriver, le jeune se décourage et ne suit plus la parade du tout. AU lieu de se concentrer sur le fait de ne pas accorder de but il se concentrera plutôt sur le fait qu'il ne marque pas de but et se découragera. Et je parlais du nombre de lancer total par les équipes et non par les joueurs individuellement.

Partager ce message


Lien à poster

C'est justement ces même joueurs qui font toujours les mêmes erreurs qui doivent prendre conscience qu'ils doivent changer leur jeu pour être compétitif. Ironiquement c'est souvent ceux-là qui vont écoeurer les autres qui en arrachent parce qu'ils ne réalisent pas à quel point ils ont des lacunes. Des jeunes coachés par leur père dans les estrades qui n'écoutent pas leur coach et qui n'en font qu'à leur tête. Si tu ne suis pas la parade en offensive, tu peux la suivre en défensive et demeurer un joueur important pour ton équipe. Mais à force de vouloir la suivre en offensive et de pas y arriver, le jeune se décourage et ne suit plus la parade du tout. AU lieu de se concentrer sur le fait de ne pas accorder de but il se concentrera plutôt sur le fait qu'il ne marque pas de but et se découragera. Et je parlais du nombre de lancer total par les équipes et non par les joueurs individuellement.

EFFECTIVEMENT MONBIGBOY, il y a plusieurs joueurs qui ne pensent qu'à l'offensive et ce n'est pas correct. en tant que joueur de hockey, tu dois être responsable défensivement. cependant, certains entraineurs envoient des messages contradictoires à leurs joueurs et là ça devient très difficile pour le jeune de savoir comment réagir dans tellle ou telle situation. pour ce qui est des parents qui coachent leur jeune des estrades, encore là c'est une question de cas par cas, si un parent qui connait très bien son hockey, se rend compte que l'entraineur est dépassé par les évènements c'est sûr qu'il aura tendance à émettre certains commentaires, mais habituellement, ces entraineurs n'oeuvrent pas au niveau AA. moi même j'ai tendance à émettre certains commentaires durant une partie et pourtant l'entraineur de mon fils est M.Marc Bureau , mes commentaires ne vont pas à son encontre mais sont plutôt complémentaires au sien, après tout nous sommes sensé vouloir la même chose: que le jeune en question se développe à son plein potentiel et si ce n'est pas le cas, là il y a un problème et c'est le devoir du parent d'intervenir pour mettre les choses au clair. disons nous les vrais affaires, les problèmes au hockey comme dans la vie en général prennent souvent racine dans la jalousie, ça toujours été ainsi et ça le sera toujours, le seul choix que l'on a, c'est faire des jaloux ou être un jaloux et moi je préfère faire des jaloux ou dit d'une autre façon avancer dans la vie ou envier les autres, moi je préfère avancer: le chemin est plus difficile mais c'est beaucoup plus valorisant que de s'apitoyer sur son sort et de chialer contre les autres qui eux ont simplement choisi d'avancer dans la vie et de faire des sacrifices pour y arriver. martin.

Partager ce message


Lien à poster
Et ce n'est que le commencement, entendu dire que quelques bons joueurs sortent de Hockey Quebec et iraient jouer soit- à l'académie St-Louis ou au nouveau sport étude à Trois-Rivieres. Enfants et parents ne sont plus capable d'endurer les gamiques des ti-amis.

 

il y a en effet quelque chose qui se prépare à trois-rivières mais ce sera très dispendieux plusieurs milliers de dollars par année et les jeunes devront être pensionnaire, attendons de voir pour juger mais ça demeure très intéressant. martin

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez tous un peu raison dans vos commentaires. Le bantam avec le contact est different et il y aura d'autres joueurs qui vont se greffer au groupe de joueurs que vous nommer. Mais une chose est sur un jeune qui a du talent plus que la normal meme s'il est petit risque de bien se sortir d'affaire pourvu qu'il apprenne a jouer la tete haute et eviter les contacts le plus possible. Par contre si un jeune avec beaucoup de talent dans l'atome et le peewee et pendant ces annees la il a ete arrogant, il est mieu de faire attention parce qu'i risque d'avoir des jeunes avec les hormones un peu plus developper qui vont risquer de le rammasser. Aussi il y a aussi certain parents qui ont ete frustrer et jaloux qui vont encourager leurs jeunes d'aller frapper d'avantage un jeune avec du talent meme illegalement. Et je l'ai vu cette annee dans nos arenas.

 

Mais honetement faut arreter de dire ben tel ou tel jeune quand il va arriver bantam ou midget y va voir que ce sera pas pareil. Il a du talent et il s'amuse tant mieu pour lui et laisser le jouer ces un jeu pour les enfants pas pour les adultes qui ce jalousent. Quand la majorite des jeunes arrivent au midget eux ils le comprennent que c'est seulement un jeu donc ils s'amusent il faut juste souhaiter qu'ils continuent de jouer et restent loin des drogues et de l'alcool et continuent d'etudier.

c'est vrai que les joueurs plus talentueux provoquent de grosses réaction chez les joueurs et les parents adverses mais également et peut-être encore plus chez leurs propres coéquipiers et leurs parents, l'important c'est de bien expliquer à votre enfant pourquoi les gens réagissent de cette façon: la vraie raison c'est la jalousie et rien d'autre et venant d'enfants de 12-13 ans qui se font mettrent des mots dans la bouche par leurs parents, ça peut se comprendre mais venant d'adultes ça fait pitié à voir. les meilleurs le sont souvent parce qu'ils travaillent, s'entrainent, se concentrent et s'appliquent plus que les autres, mais surtout parce qu'il pratique le hockey pour eux et non pour papa et maman. martin.

Partager ce message


Lien à poster

Rien à ajouter Macam... bonne série a vous mon cher...

BONNE SÉRIE À TOI AUSSI MONBIGBOY. MARTIN

Partager ce message


Lien à poster

:P je pense qui faut rester calme si on est pour envoyer nos enfants a12 et 13 ans au etats unis pour se developper ya un serieux probleme je croix que plusieur parent vive leur reve dans leur enfants le petit sprong est tres bon ya pas de doute mais de grace compare pas cette enfants avec 99 pour cent de nos enfant cette enfant a son coach prive qui le suis ces etudes son a la maison il pratique a tous les jour alle aux etats pour lui ya rien la ce n est pas un petit quebecois qui est ne ici aucune apartenance pas d amie de sons age pas de petit cousin et de famille ici cette enfants ne fait qu une chose jouer au hockey excuser travailler aux hockey avez vous vu cette enfant juste dans une pratique quand son pere est la il ne fait pas un lance sans regarder son pere avez vous deja rencontre son pere quand tu dit que ton pere ne peut meme pas rentre dans une arenas que sa femme doit filmer tout les partie parce que son pere n a pas le droit d entre dans les arrena parce qu il ses batue si ses sa la vie d un enfant de 11 ans j espere vraiment que ses pas un exemple a suivre son pere mise tout sur ca ya n a tu beaucoup de parent qui on 40 milles par anne a metre dans un enfant de 11 ans pour jouer au hockey jouer aux etats pour lui ses des pinotes et enfin son pere pouras faire se qu il veux avec son fils je lui souaite bonne chance a papa sprong beaucoup de pere on tout mise sur les sport professionel ya nas qui ont reussi et il a n as comme alexandre daigle qui un jour on dit a leur papa un jour ses juste pour toi que j ai fait ca bonne chance aux petit sprong ce n etait qune question de temps avant qu il sen alle aux etats unis son pere n a jamais eu l intesion de le faire jouer aux quebec longtemps pense vous vraiment qu il veut voir son fils reste dans le peewee un autre saison il a vus son fils etre blanchis en deux match aux tournoi de quebec alors que si il aurait pus jouer pour une de ses magnifique equipe americaine aaa il aurait pus se faire valoir et de grace ne me parle pas de jalousie ses juste une constatation mais a lui l enfants bonne chance et soi heureux daniel sprong :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×