Aller au contenu
jo22

MISE EN ECHEC A LA TETE

Messages recommandés

Personnellement je crois que tu as raison

 

Demander l'opinion des gens parfais mais je croyais que tu voulais des réponses ici de la part de dirigeant... je ne crois pas que ça arrive.

 

Donc je te suggère de communiquer avec eu

 

RESPECT

Modérateur

Partager ce message


Lien à poster

et voila ces fait j'ai appeler directement un des dirigeant du AAA et il ma dit de lui envoyer un email et ces fait il ma dit qu'il aller n'en parler a la prochaine réunion alors je me croise les doigts pour avoir des changements de règlement au AAA merci

 

 

ps macam je suis d'accord avec toi pour que les parents et leur mot a dire et aussi les entraineurs sur la violence au hockey petite anecdote en début de saison (match hors concours ) j'ai été voir un match du canadien et il y a eu une bagarre le gars en avant de moi tapais tellement fort dans la vitre on aurait dit un enrager ça blonde a cote de lui le regardais toute décourager

Partager ce message


Lien à poster

j'ai écrit personnellement au president de la THAAAQ, il n'a vraiment pas le gout que ça change, il m'a traité de pas courageux parce que je ne me suis pas nommé.

De la pure intimidation un peu comme sa ligue ou plusieurs coups à la tête sont porté et même des genou qui sortent. les petits gars sont à la base et ils doivent apprendre la base solidement et non tout croche comme c'est le cas présentement, je suis très déçu de ce que j'ai vu dans le AAA, je peux juste vous dire que si les matchs étaient arbitré correctement, les résultats seraient bien différent car quelques équipes jouent la carte de l'intimidation et le président par sa réponse prône pour la violence au dépend du talent, c'est très dommage.

Je lui ai demandé de demander à ses arbitres de voir à la protection et à la sécurité des joueurs. ce qui n'est pas le cas dans les tournois que j'ai vu. des coups très salaud non puni. coup de coude au visage, double échec au visage, donner de la bande (boarding), de l'obstruction a plein. je lui ai demande de procéder à l'analyse des punitions pour les gestes que j'ai mentionné et il ne veut rien savoir si je ne me nomme pas. C'est bizzare comme réponse d'un président, ça va changer quoi que je me nomme ??? il joue a l'autruche et refuse de voir ce qui se passe vraiment sur la glace. On s'en fou qu'il manque des hors jeu ou même des buts comme c'est écrit sur son site mais qu'il ne protège pas les joueurs c'est autre chose. je suis d'accord avec l'interlocuter qui dit :" qu'on attend qu'il arrive une blessure sérieuse avant d'agir". Mais lorsqu'elle arrivera, ça va ........car les autorités auront été averti

Ce débat mérite d'aller plus loin, car la sécurité des joueurs en dépend et c'est a eux que reviens toute la place et non pas aux parents et entraineurs.

tout ce que je demande c'est que les coudes élevés, les double échec et les tentatives de blesser et boarding soient puni plus séverement. Finalement je demande que le hockey soit joué et arbitré avec jugement et autorité ...c'est tout et c'est simple.

Partager ce message


Lien à poster

J`ai assister a des matchs avec contact et j`ai rien vu de tel si tel en était le cas tu peut etre sur que ca se parlerait a l`arena rien néant!!!

 

En passant ne sort pas du Quebec car tu risque de faire une crise cardiaque!!! parce que ce qie tu du décris mon fils qui est un 2000 subit déja cela a l`exterieur du quebec le plus drole a chaque fois je me dit qu`ici au quebec apres 5 minute d`un match la bagarre serait pris dans les gradins entre les parent alors que la bas les gens se dise it part of the game et apres la partie les parents et les coaches des 2 équipes se parlent et se félicites

le hockey est un sport de contact!! ca fait partie de la game, si tu est pas pret a subir des coup legaux comme illégaux qui sont légion comparer au coup légaux bien tu dois jouer du hockey récréatif ou du 3/3, je sais que c`est plate moi assi j`aime pas ca mais it part of the game si tu veux compétitionner

Ca me fait penser un dame qui était pres de moi dans les gradins criat sans cesse apres l`arbitre elle ne voyait que des punitions de notre bord!! comme quand mon fils a recu un coup baton dans les partie il a slascher l`autre joueur en arriere du mollet devant l`arbitre qui n`a pas donné la punition bien je dit bravo a cet arbitre qui as eu la sagesse de ne pas gratifier le premier coup salaud et encourager ce joueur a continuer de la sorte le message a été clair et il a cesser son manege cela est tres rare au quebec...

Partager ce message


Lien à poster

Je vais t'avouer Carey que ce n'est pas évident de montrer à jouer à des jeunes de cette manière. En tant qu'adulte j'ai de la misère à encourager les enfants à "VARGER" sur l'autre équipe. Il me semble que ce n'est pas ça le hockey d'aujourd'hui. La ligue nationale punit les gestes de plus en plus banals et on laisse allé les choses dans le mineur. EN tous cas, c'est ordinaire selon moi.

Partager ce message


Lien à poster

Jr ne parle PAS de VARGER je parle de mise en échec legale a ce que je sache VARGER ne fait pas partie de la mise en échec! la mise en echec a pour but de contrer l`adversaire POUR REPRENDRE POSSESION DE LA RONDELLE!

 

oui il y a des jeune qui sont et ont les abilitée a comptrendre la game minime d`accord mais il y en a.

Tout dependant l`age, les jeunes devrais aprendre cette notion a atome double lettre je dit APPRENDRE et non DONNER et graduellement a pee wee simulation pratique pour arriver toujours au 1 janvier de chaque année a la mise en échec partiel qui veut dire contact sans élan! aucun contact par en arriere toleré comme ca a chaque années ca donnerait la chance au premiere année pee wee double lettre de s`aclimater, apprendre et éduquer que la mise en echec est JUSTEMENT DE PAS VARGER! mais de contrer l`adversaire pour reprendre possesion de la rondelle, et de commence au premier janvier

De plus en les SENSIBILISANT plus jeune cela est plus facile de leur faire comprendre et il n`arrive pas a bantam premiere année avec 2 ou 3 heures de notion qui rencontre un deuxieme années, qui lui sa seule chance a 6`180 lbs est de frapper tout ce qui bouge coude haut baton a la tete etc.. qui frappe pour que l`autre ne se releve pas, tout ca pour avoir une chance de faire le midjet AAA l`année suivante qui autrement ne le ferait pas! ca c`est dangereux

mais encore la on parle DE VRAIS ÉLITE une MINORITÉ ont parle pas de masse ou ca aurait aucun sens d`ajouter la mise en échec

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est bizzare comme réponse d'un président, ça va changer quoi que je me nomme ??? il joue a l'autruche et refuse de voir ce qui se passe vraiment sur la glace.

 

Beaucoup trop souvent de telle chose arrive dans bien des domaines. Ce qui joue probablement en notre faveur est que toutes les équipes de la THAAAQ existe en grande partie à cause des parents (contribuables) et des commanditaires. Ce qui fait que par conséquent les parents ont leur mot à dire et doivent être pris au sérieux anonymement ou non.

 

Je crois que vous devez persister et continuer à exiger un changement jusqu'à ce que obteniez une réponse que vous jugerez convenable.

Partager ce message


Lien à poster

J`imagine que l`ateq n`as pas ses parent contribuable :roll: :roll: :roll: :roll:

 

Justement si la Thaaaq a des gros commenditaires c`est que les commenditaireS comme Bauer, CCM Gatorade etc.. voient bien que c`est un circuit serieux, ce sont pas des tata!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Quand ca va bien et on est incapable d`en faire partie on ATTAQUE comme tu viens de le faire

BONNE CHANCe a toi et ton petit nuage noir rempli de haine et de frustration !!!!

c`est évident et mon opignon!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×