Aller au contenu
jo22

MISE EN ECHEC A LA TETE

Messages recommandés

Invité

Carey: Prend ton gaz égal!

 

Je dis simplement que les démarches entreprises doivent continuer s'il y a réellement injustice ou manquement aux règles établies.

 

Relax man!

Partager ce message


Lien à poster

carey

d'ou vient le rapport des parents de l'ateq

dans la discussion sur les coups a la tête? des fois tes réponses sont dure a suivre

sauf quand c'est le temps de nous vanter les mérites de l'Ontario.

Partager ce message


Lien à poster

Carey je suis totalement en accord avec toi lorsque tu dis que les jeunes doivent apprendre la mise en échec de façon graduelle. Je crois que dès le niveau Atome, on devrait permettre le contact en 1VS1 lorsque le défenseur est à reculons. À la limite, on pourrait permettre deux coups de patin avant la mise en échec mais pas des élans à n'en plus finir.

 

J'ai vu des charges dangereuses dans plusieurs parties et il me semble que ce n'est pas la bonne mainère de montrer la mise en échec que d'accepter que des joueurs sortent le coude ou le genou ou encore se prennent un élan de la ligne bleue pour aller frapper un défenseur dans le coin. Comme Carey l'a dit, il faut qu'il y ait une progression dans l'apprentissage et que cela soit montrer de façon correct. Bien souvent, les joueurs n'ont eu que 2 ou 3 pratiques (environ 10 à 15 minutes par pratique) pour apprendre à donner et recevoir une mise en échec, c'Est nettement insufisant.

Partager ce message


Lien à poster

Ok je vais prendre mon gas egal je repondait a lee-roy mais ok je veux juste que l`on arrete d`insinuer des choses et que l`on joue au hockey c`est pour les jeunes et rien d`autre le reste ca regarde les parent eux meme et c`est personnel que ca soit Thaaaq ou Ateq

 

Continions avec la mise en échec je suis tres heureux que the train comprennent mon message! pour jouer au hockey désolé la mise en échec fait partie intégral du jeu! autant que savoir patinner passer et lancer, alors il faut éduqué sensibiliser bien avant de pratiquer la mise en échec alors pourquoi pas le faire a partir d`atome double lettres pour que graduellent il commence a pee wee le semi contact avec des regles tres strict, pour arriver avec un bagage de connaissence sur la mise en échec a bantam

Partager ce message


Lien à poster

Bon la mise en échec est la pour rester. Si t'es pas capable de voir ton fils se faire plaquer solidement change de sport. On dit etre tanné de produire des goons. Mais c'est quoi un goons??? un goons c'est un joueur qui va faire deux shift par game pis qui va laché les gants. Si tes capable de plaquer le gars solidement pis d'y faire mal (tous sa légalement) va sy. Mais t'es pas un goons pour autant. La mise en échec sert pas juste a enlevé la rondelle, elle sert aussi a épuisé l'adversaire. Le hockey est un sport d'endurance aussi et les gens ont l'air a souvent l'oublier. Maintenant c'est sur que si tu donne des coups a la tete c'est différent. Mais je pense pas qu'y a un entraineur qui montre sa a leur joueur. On dit au jeune de jouer contact avec peut-etre 1 ou 2 pratique de contact voyon c'est évident que les coudes vont volé haut. comme dit Carey commencer par apprendre a frappé l'hiver a partir d'atome pis les coups a la tete vont disparaitre.

Partager ce message


Lien à poster

Bon la mise en échec est la pour rester. Si t'es pas capable de voir ton fils se faire plaquer solidement change de sport. On dit etre tanné de produire des goons. Mais c'est quoi un goons??? un goons c'est un joueur qui va faire deux shift par game pis qui va laché les gants. Si tes capable de plaquer le gars solidement pis d'y faire mal (tous sa légalement) va sy. Mais t'es pas un goons pour autant. La mise en échec sert pas juste a enlevé la rondelle, elle sert aussi a épuisé l'adversaire. Le hockey est un sport d'endurance aussi et les gens ont l'air a souvent l'oublier. Maintenant c'est sur que si tu donne des coups a la tete c'est différent. Mais je pense pas qu'y a un entraineur qui montre sa a leur joueur. On dit au jeune de jouer contact avec peut-etre 1 ou 2 pratique de contact voyon c'est évident que les coudes vont volé haut. comme dit Carey commencer par apprendre a frappé l'hiver a partir d'atome pis les coups a la tete vont disparaitre.

pour moi par expérience les entraineurs ont un gros mot a dire sur la façon donc un jeune fait une mise en échec ou la reçoit mais malheureusement les entraineurs qui voit leur joueur blesser un joueur de l'autre bord dit rien surtout si ces le meilleur de L'autre équipe yes on la plus dans les jambes on va gagne pathétique vraiment pathétique je dit ça parce que je l'ai vécu les fautifs vous vous reconnaissez peut- être ? surement pas dommage pour nos jeunes

Partager ce message


Lien à poster

Tu veux qui y dise quoi??? surtout si le coup étais légale, Et mon pit fait pas sa la tu fait trop mal a lautre équipe franchement. Change de sport si t pas capable de voir des blessure.

Partager ce message


Lien à poster

je comprend tres bien CFL

 

Et je crois que jo22 amene un excellant point combien de joueur bantam AA moyen mais gros et grand qui sans jouer vicieux n`auraient aucune chance de percer le midjet AAA,

je suis d`accord qu`ils merite leurs chance d`y acceder ils prennent les moyens disponible a eux selon leurs talent! c`est pour cela que les autre jeunes doivent arriver bien preparer a la mise en echec bien avant bantam et on devrais commencer a les sensibiliser a partir de atome double lettre pas de plaquer mais informer montrer etc...puis a pee wee semi contact jusqu`a janvier et contact apres javier année apres année ils dévopperait la vison de jouer full contact et les bonne maniere de donner et recevoir la mise en echec de meme que ca éliminerait ceux qui sont incapable de jouer avec contact qui malheureusement fait partie du jeu veut veut pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

j' ai fait un tournoi et les parents voulaient cassé la gueule au coach car un joueur de l' autre équipe a fait des plaquages et à mes yeux ils étaient légales durant la partie. le tournoi suivant: j'ai surpris une discussion entre parents qui disaient que

l' entraîneur voulais sortir le jeune peut importe la façon ... il fallait le sortir, on parle d' un jeune joueur atome majeur. vous savez comme moi le premier tournoi certains jeunes jouent au joueurs, la première partie et d' autre pour deux ou trois et après ça se calme, mais pour cela les jeunes doivent être très bien préparé

( enseigner le contact) ce qui n' est pas le cas pour plusieurs équipes et c' est pour cela que l' agressivité monte dans les estrades et qu' il y a des blessures.

si votre enfant n' est pas prêt pour ce genre de jeux, veuillez ne pas les envoyer au aaa, mais pour plusieurs il y a la prestance de dire au gens que leurs jeunes jouent dans ce calibre et c' est malheureusement avec ce genre de parent qu' on a du trouble car il n' accepte pas que les autres joueurs touchent à leurs enfants. je suis pour le contact légal, c' est là que l'on remarque les joueurs qui sont robustes.

 

maman de joueur

Partager ce message


Lien à poster

Vous confondez plusieurs choses

il y a mise en échec légal et mise en échec illégal (coude haut, baton élevé, par derrière, charging et même tentative de blesser, sortir le genou )

Combien d'équipes ont selon vous pris le temps de faire du gymnase pour montrer la vrai technique ??? Pas beaucoup et les resultats se voient très bien sur la glace .... les parents n'ont pas peur de faire jouer les enfants contacts ils ont peur de laisser leurs enfants dans des conditions de hockey ou les reglements ne sont pas appliqués et ou les dirigeants ne font rien pour que ça change. Dans ce contexte le hockey devient très dangereux et tres frustrant.

il serait interessant de comparer les formations offertes par Football Quebec versus celles de hockey Quebec. il y a un monde entre les deux. Le football a des superviseurs d'arbitres a tout les matchs et il donne un briefing au arbitre tout de suite apres chaque rencontre dans le but de corriger les anomalies. nous sommes loin de là au Hockey. ...bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×