Aller au contenu
jo22

MISE EN ECHEC A LA TETE

Messages recommandés

Justement pourquoi je préconise la sensibilisation, l`éducation, les pratiques des l`age atome double lettres, puis graduelle a pee wee pour en arriver a la mise en echec au niveau bantam, t`apprend pas a patiner en un ans pas plus un lancer du poignet ou frapper en un ans etc.. pourtant cela fait partie integrale du jeu du hockey comme la mise en échec en fait partie au meme titre d`accord pour ne pas avoir de mise en échec a magh et novice mais on peut sensibiliser éduquer comprendre le but de la mise en échec des l`age atome double lettres etc..

Partager ce message


Lien à poster

Bon la mise en échec est la pour rester. Si t'es pas capable de voir ton fils se faire plaquer solidement change de sport. On dit etre tanné de produire des goons. Mais c'est quoi un goons??? un goons c'est un joueur qui va faire deux shift par game pis qui va laché les gants. Si tes capable de plaquer le gars solidement pis d'y faire mal (tous sa légalement) va sy. Mais t'es pas un goons pour autant. La mise en échec sert pas juste a enlevé la rondelle, elle sert aussi a épuisé l'adversaire. Le hockey est un sport d'endurance aussi et les gens ont l'air a souvent l'oublier. Maintenant c'est sur que si tu donne des coups a la tete c'est différent. Mais je pense pas qu'y a un entraineur qui montre sa a leur joueur. On dit au jeune de jouer contact avec peut-etre 1 ou 2 pratique de contact voyon c'est évident que les coudes vont volé haut. comme dit Carey commencer par apprendre a frappé l'hiver a partir d'atome pis les coups a la tete vont disparaitre.

pour moi par expérience les entraineurs ont un gros mot a dire sur la façon donc un jeune fait une mise en échec ou la reçoit mais malheureusement les entraineurs qui voit leur joueur blesser un joueur de l'autre bord dit rien surtout si ces le meilleur de L'autre équipe yes on la plus dans les jambes on va gagne pathétique vraiment pathétique je dit ça parce que je l'ai vécu les fautifs vous vous reconnaissez peut- être ? surement pas dommage pour nos jeunes
Bonjour cfl je ne parle pas de mise en échec légal tu le sais très bien a voir ta réaction tu doit peut-êtres faire partie des entraineurs qui blesse les meilleures joueurs de l'autre bord avec des coups vicieux et pour ton information mon garçon ces casser un poignet au tournois de laval par une mise en échec par derrière je doit avouer que la mise en échec étais dordeline et le joueur fautif ne mériter peut-êtres même pas une punition mon message s'adresse au entraineur qui blesse par exprès les joueurs de 12a 13 ans si le chapeau te fait bien triste pour toi si non ?

Partager ce message


Lien à poster

Bon la mise en échec est la pour rester. Si t'es pas capable de voir ton fils se faire plaquer solidement change de sport. On dit etre tanné de produire des goons. Mais c'est quoi un goons??? un goons c'est un joueur qui va faire deux shift par game pis qui va laché les gants. Si tes capable de plaquer le gars solidement pis d'y faire mal (tous sa légalement) va sy. Mais t'es pas un goons pour autant. La mise en échec sert pas juste a enlevé la rondelle, elle sert aussi a épuisé l'adversaire. Le hockey est un sport d'endurance aussi et les gens ont l'air a souvent l'oublier. Maintenant c'est sur que si tu donne des coups a la tete c'est différent. Mais je pense pas qu'y a un entraineur qui montre sa a leur joueur. On dit au jeune de jouer contact avec peut-etre 1 ou 2 pratique de contact voyon c'est évident que les coudes vont volé haut. comme dit Carey commencer par apprendre a frappé l'hiver a partir d'atome pis les coups a la tete vont disparaitre.

pour moi par expérience les entraineurs ont un gros mot a dire sur la façon donc un jeune fait une mise en échec ou la reçoit mais malheureusement les entraineurs qui voit leur joueur blesser un joueur de l'autre bord dit rien surtout si ces le meilleur de L'autre équipe yes on la plus dans les jambes on va gagne pathétique vraiment pathétique je dit ça parce que je l'ai vécu les fautifs vous vous reconnaissez peut- être ? surement pas dommage pour nos jeunes
Bonjour cfl je ne parle pas de mise en échec légal tu le sais très bien a voir ta réaction tu doit peut-êtres faire partie des entraineurs qui blesse les meilleures joueurs de l'autre bord avec des coups vicieux et pour ton information mon garçon ces casser un poignet au tournois de laval par une mise en échec par derrière je doit avouer que la mise en échec étais dordeline et le joueur fautif ne mériter peut-êtres même pas une punition mon message s'adresse au entraineur qui blesse par exprès les joueurs de 12a 13 ans si le chapeau te fait bien triste pour toi si non ?

 

Non jo22, moi je ne vois pas le message de CFL comme ça, je dirais plutôt que se sont joueurs qui se sont fait blesser intentionnellements par l'autre équipe et qu'il trouve ça pathétique tout simplement et dit que les autres doivent se reconnaître.

 

voila...

Partager ce message


Lien à poster

Bon la mise en échec est la pour rester. Si t'es pas capable de voir ton fils se faire plaquer solidement change de sport. On dit etre tanné de produire des goons. Mais c'est quoi un goons??? un goons c'est un joueur qui va faire deux shift par game pis qui va laché les gants. Si tes capable de plaquer le gars solidement pis d'y faire mal (tous sa légalement) va sy. Mais t'es pas un goons pour autant. La mise en échec sert pas juste a enlevé la rondelle, elle sert aussi a épuisé l'adversaire. Le hockey est un sport d'endurance aussi et les gens ont l'air a souvent l'oublier. Maintenant c'est sur que si tu donne des coups a la tete c'est différent. Mais je pense pas qu'y a un entraineur qui montre sa a leur joueur. On dit au jeune de jouer contact avec peut-etre 1 ou 2 pratique de contact voyon c'est évident que les coudes vont volé haut. comme dit Carey commencer par apprendre a frappé l'hiver a partir d'atome pis les coups a la tete vont disparaitre.

pour moi par expérience les entraineurs ont un gros mot a dire sur la façon donc un jeune fait une mise en échec ou la reçoit mais malheureusement les entraineurs qui voit leur joueur blesser un joueur de l'autre bord dit rien surtout si ces le meilleur de L'autre équipe yes on la plus dans les jambes on va gagne pathétique vraiment pathétique je dit ça parce que je l'ai vécu les fautifs vous vous reconnaissez peut- être ? surement pas dommage pour nos jeunes
Bonjour cfl je ne parle pas de mise en échec légal tu le sais très bien a voir ta réaction tu doit peut-êtres faire partie des entraineurs qui blesse les meilleures joueurs de l'autre bord avec des coups vicieux et pour ton information mon garçon ces casser un poignet au tournois de laval par une mise en échec par derrière je doit avouer que la mise en échec étais dordeline et le joueur fautif ne mériter peut-êtres même pas une punition mon message s'adresse au entraineur qui blesse par exprès les joueurs de 12a 13 ans si le chapeau te fait bien triste pour toi si non ?

Bonjour jo22, je pense que tu n'a pas bien compris le message que j'envoyais. J'aimais je ne demanderais a un joueur de blessé un autre, si jamais un de mes joueurs se fait blessé par un cheap shot ou non, écoute sa fait partit de la game je vais me vanger d'une autre manière qui fait encore plus mal (scorer des buts). Mais si mes joueurs décide de jouer physique, autant bien le faire au complet avec de bonne mise en échec légale mais très solide. Qu'en pense tu????

Partager ce message


Lien à poster

Jo22 Tu n'as rien compris à la mise en échec. La mise en échec sert à reprendre la rondelle. Seulement prendre contrôle de la rondelle. La preuve, si tu n'as pas la rondelle tu ne te fais pas frappé. Tous les intervenants le mentionne dans leurs cours. Le but de la mise en échec est de reprendre possession de la rondelle.

 

Si tu veux je vais te donner le nom de ces intervenants. Entre autres, Danny Dubé et Gérard Gagnon.

 

De plus si tu as regardé l'émission Découvertes en fin de semaine il y avait un reportage sur l'impact du contact sur le développement des jeunes. Beaucoup d'études sont en jeu.

 

Jo22 quel genre de joueur aimes-tu Lindstrom ou Niedermayer? Il faut régir encore plus sév`srement les contacts pour forcer les organisations à bien former leurs joueurs à donner une bonne mise en échec légale et quand c'est le temps.

Partager ce message


Lien à poster

Roockie coach je ne suis pas totalement en accord avec toi sur le point que la mise en échec sert juste a enlevé la rondelle. Oui en grande majorité elle sert a sa mais pas juste pour sa. Par exemple on dit souvent de finir ces mise en échec, ce n'est pas pour enlevé la rondelle. C'est pour épuiser l'équipe adverse. C'est surtout dans se genre de mise en échec qu'il faut que tu frappe fort. Oui un niedermyer ou un linstrom sont beau a voir jouer mais un gars comme phaneuf ou bouwmeester ou meme komisarek quand il joue bien sont de très bon défenseur donc.....

Partager ce message


Lien à poster

Salut cfl tu a raison j'ai mal lu ton message désolé car oui je suis d'accord avec toi sur ton dernier message

Partager ce message


Lien à poster

Jo22 Tu n'as rien compris à la mise en échec. La mise en échec sert à reprendre la rondelle. Seulement prendre contrôle de la rondelle. La preuve, si tu n'as pas la rondelle tu ne te fais pas frappé. Tous les intervenants le mentionne dans leurs cours. Le but de la mise en échec est de reprendre possession de la rondelle.

 

Si tu veux je vais te donner le nom de ces intervenants. Entre autres, Danny Dubé et Gérard Gagnon.

 

De plus si tu as regardé l'émission Découvertes en fin de semaine il y avait un reportage sur l'impact du contact sur le développement des jeunes. Beaucoup d'études sont en jeu.

 

Jo22 quel genre de joueur aimes-tu Lindstrom ou Niedermayer? Il faut régir encore plus sév`srement les contacts pour forcer les organisations à bien former leurs joueurs à donner une bonne mise en échec légale et quand c'est le temps.

Rookie coach pourquoi tu dit que je n'ai pas compris le but de la mise en échec tu te base sur quel message soie plus clair svp

Partager ce message


Lien à poster

Cher Cfl, finir la mise en échec je ne suis pas d'accord avec ce principe là. Tu me parles de Komisarek, regarde le dernier match contre Boston wow il a fini ses mises en échec mais cela a coûté deux buts car il s'est sorti du jeu pour finir sa mise en échec. Mon ami finir sa mise en échec d'après moi fait parti de l'ancien hockey. As-tu vu les éliminatoires de ce printemps? Pitsburgh et Détroit dans 90 % du temps la mise en échec était pour reprendre la rondelle. Alors il va falloir t'y faire.

Partager ce message


Lien à poster

Ouais mais je peux aussi te parler des bruins qui ont fini l'année en première position. C'est certainement pas juste en frappant pour enlevé la rondelle qu'il se sont rendu la, les bruins finnisse leur mise en échec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×