Aller au contenu
Bélec

Meilleur joueur dans la LILL

Messages recommandés

Invité

Lé meilleur joueur de cette ligue jpense que c :

1- Raphael-Pier Richer - Stars de Lachute

2- Guillaume Dugas - Gaulois de St-Lin

3- Phillippe-Olivier Bélec - Cobras de Laplaine

4- Jeremy Nantel - Olympique d'Anjoue

5- Alex Frechette - Lasers de Boisbriand

 

Jpense que c joueurs la sont les meilleurs de cette ligue . C dé joueur complait qui peuve joué din 2 sens de la glace .

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour je voudrais savoire , selon vous , qui sont les 5 meilleurs joueurs de la LILL cette saison .

# 7 des Sénateurs de CLL

#39 des Cougars de St-Léonard

#87 des Gaulois de St-Lin

#97 des Concordes de Mirabel

#19 des Cobras de Laplaine

 

Je ne nomme pas les noms car il faut se déplacer pour les voir jouer.

Ils sont tous spectaculaires à leur propre manière. Ils sont dominants.

Ils sont tous des 1ère années sauf le dernier mentionné.

 

Bravo! À tous ces 5 joueurs qui se reconnaissent car vous livrez tout un spectacles.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

el_tomato je suis entierement dacord avec killer38 mais moi mon prefere c le numero 39 des cougars de saint-leonard il est capable de jouer robuste et aussi de faire des but en plus il frappe solide mais po cochon comme Belec puis garder son numero en tete qui cest il sera peut-etre bientotdans votre arena :lol:

Partager ce message


Lien à poster

salut le fan je suis daccord avec les choix mais j aime bien le 39 parce que je les vue jouer cette ete dans le trois aaa et j aimerai bien l avoir dans mon equipe continue le 39 tes bien parti bonne saison a tous BIENTOT DANS VOTRE ARENA

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut le Fan je suis entierement daccord avec toi mais cette ete jaimerai bien faire un trio avec le numero 7 et le 39,38 de saint-leonard dans la ligue AAA bien sur (SALUE Oli,C-S............ti-#POC#) on se revoi cette ete dans le AAA

Bye M.S

Partager ce message


Lien à poster

el_tomato je suis entierement dacord avec killer38 mais moi mon prefere c le numero 39 des cougars de saint-leonard il est capable de jouer robuste et aussi de faire des but en plus il frappe solide mais po cochon comme Belec puis garder son numero en tete qui cest il sera peut-etre bientotdans votre arena :lol:

Excuse moi ti-cris mais tu pas dire que je frappe cochon puisque je n'ai eu aucune suspention , aucune pénalité de plaquage de dos , etc.. puis je ne crosi pas que tu peut dire que je frappe salaud alors qu'on n'a seulement jouer 1 partie contre.. A moin que tu sois venu me voire jouer et que tu puisse avoire "vue" quelque chose de salaud de ma part .. Dit moi le :mrgreen:

 

Et puis killer .. Le fait que je sois prétentieux affecte-t-il mon jeu ? ... non alors pourquoi je ne serais pas bon parce que je suis prétentieu ... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

pas grand points en fin de semaine mon belec tranquille pour les cobras what happens oublier comment jouer au hockey sans rancune go cougars 6 autres points en fin de semaine 18 en 18 garde la forme pour le 18 janvier :twisted: :twisted: :twisted: its coming soon

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×