Aller au contenu
Bélec

Meilleur joueur dans la LILL

Messages recommandés

hey salut mon belec :wink: :lol: :roll: quosse qui ces passer 2 defaite :lol: et surtout aucun but pour toi tu etait ou :wink:bientot dans ton arena surtout oublie pas de te presenter le 18janvier tko95 qui t aime bien sans rancune et surtout bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hey mon Belec si tes si bon que ca pourquoi tu joue pas AA deuxieme annee en plus moi si je serai deuxieme annee CC je peterai bin plus la ligue que toi.Mange po trop dans le temps des fetes si tu veut pourvoir me suivre le 18 janvier en passant jsuis le numero 39

Bientot dans ton arena :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Hey le kid ;) jsuis le dernier couper au AA .. Pi deuxiemement bravo si tu dit que tu est meilleur que moi quest tu veux je te disent de plus .. Et puis en fin de semaine je ne peut pas trouver d'excuses on s'est carrement faite laver ... Malgré tout cela felicitation pour vos 6-7-8 victoires de suites je ne suis pas très informer de ses temps si .. Lachez pas .. Hate a la game ;)

 

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Bélec c'est Scotty Bowman Wowwwwwwwwww!!! Formidable ce que tu vien de dire de nous!!! Est ce que tu étais sincère? Si, oui Bravo et on t'en souhaite du pareil pour ton équipe. En passant, Bélec qu'est ce qui ce passe dans votre équipe, on ne jouent pu ensemble ou est ce qu'il y a de la chicane parmi votre groupe? En tout cas, j'espère que le tout ce replacera et pourquoi que je dis ça bien, j'adore les équipes qui ce font aspirant contre nous et qu'ils vont mettre leurs coeur pour nous battre et tu sais pourquoi que je suis maso de même? J'adore gagné mais pas facile, j'adore que l'on travaille et dire que nous sommes vraiment les plus fort, sans être prétentieux, tu me comprend? Mais, je sais que vous former une bonne équipe et surment que vous allez vous relevez et je l'espère parce que, je veux que la compétition soit serrer dans notre ligue, voilà!!!

 

Salut! Bélec et bon courage à toi et ton équipe :wink: sincèrement.

 

Scotty Bowman :-)

Partager ce message


Lien à poster

Oui il j'étais sincere et oui nous avons quelques problèmes mais sa va s'arrenger dans les temps qui vont suivre en tout cas je l'espert

 

Bonne continuation a vous aussi

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster

j'aimerai telemen rejouer contre vous St-Léo mais faudra voir enn série mais bon c'Est meme pas sur :|

 

Pour tout sque vous avez dit , jaimerai en mettre une belle dasn l'net :wink:

Partager ce message


Lien à poster

salut ma tomate moi aussi j aimerai une serie contre vous peut etre en serie mais comme je de dit une equipe a ses au et ses bas mais la on est en feu pour le moment nos trois ligne dattaque marque au plaisir de notre entraineur et de nos partisant bientot en serie peut etre contre toidans nos arena lache pas j aime bien tes commmentaire :roll:

Partager ce message


Lien à poster

quand tu pensse dequoi , tu le dit :D j'aimerai rejoué contre vous

 

 

tu aime p-t mes nouveaux commentaires , parceque je croit pas que tu va adoré si je recommence comme il y a pas si longtemps ...

 

mais bon sa sert a rien

 

Bon match demain , sa sera pas facile :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Hé!Hé!Hé! Ma belle petite tomate rouge :wink: Ça va toi? C'est Scotty, pis, comment ça va apart de ça? En passant, MERCI! Pour ton encouragement pour nous aujourd'hui la partie à Lachute, j'espère que tu étais sincère :roll: En tout cas, tu vas surment avoir des new de cette joutte aujourd'hui ou sinon on t'informera aux grand plaisirs de tous ici, parce que, je crois qu'ils y en a hâte de savoir quand sera notre prochaine défaite mais qu'importe, nous sommes pas tout de même invinsible et c'est sure que ça l'arrivera mais bon, on les prends toutes ma belle ti-tomate rouge :D

 

C'est vrai El_tomato que tu es intéressent quand tu vien dans le forum et c'est normal que tu place tes commentaires comme chacun d'entre nous donc, félicitation et continue ce bon travail :wink: Parcontre, fait attention car,,,QUI SI FROTTE??? SI PIQUE :cry: :cry: :cry:

 

Merci! encore pour les encouragements pour notre joutte à Lachute :wink:

 

Scotty Bowman :-)

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Bélec

 

Ne t'inquiète pas, tout s'arange avec le temps mais, ils doivent ce remettre en marche parce que, la cote sera difficile à remontée. :(

 

Bon courage et ne lâcher pas ok :wink: Sincèrement Scotty :-) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×