Aller au contenu
Bélec

Meilleur joueur dans la LILL

Messages recommandés

Hé! Salut thebig13 :wink: C'est qui ça Guillaume Dugas? Il joue pour qui? Et il mange quoi en hiver s'te gars là? J'espère qu'il ne mange pas du Cougars? :lol: :lol: :lol: Parce que, il risquerait de faire une indigestion!!! :lol: :lol: :lol: :wink:

 

Salut! Sans rancune mon grand :wink:

 

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher scotty :P Guillaume Dugas est toute un joueur de hockey il joue a st-lin .. Lol cher vraiment pas quest-qu'il mange j'habite pas avec :P sincerment il est un très bon joueur de hockey est en plus il est spectaculaire .. L fun a voire jouer :P

 

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster

Wowwwwwwwww!!! :wink: Super d'entendre ça d'un joueur concurentiel, vraiment sans mauvaise penser, tes Super cool de parlez de même d'un joueur qui ne joue même pas avec toi!!! :| C'est très bien Bélec Bravo! :wink:

 

Moi, j'ai simplement voulu vous faire parlez in peut de lui pour que justement à savoir à quoi s'attendre lorsque nous allons les rencontrez prochainement! :wink: Merci! De ton information Bélec.

 

Tu sais en passant Bélec, Raphael-pier Richer des Stars de Lachute bien, on a joué contre lui et va voir ce qu'ont a faite de lui et de son équipe et rien de spectaculaire pour un joueur qui domine la ligue pour les buts et les points, il est bon quand même le ti-gars donc, nous ne serons pas plus inquintè pour lui aussi sans lui enlevé ce qu'il là, d'accord qu'il est spectaculaire avec toi!!! :wink:

 

Sans racune mon grand :wink:

 

Bonne Nuit! :wink:

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×