Aller au contenu
geez123

CF ou Gouverneur Rive Nord!?

Messages recommandés

ha vraiment :roll: tu est vraiment mature pour ton age :wink: bravo tu est bon :lol:

serieusement ladouce jaimerais bien savoir pour qui tu joue et deplus je suis certain que tu serais meme pas capable de suivre marcotte donc c surment de la jalousie mais je peut comprendre donc jte lance un defi dis pour qui tu joue et jaimeras etre present pour voir marcotte te donner une lecon de hockey, donc si tu as un peu dargent de poche prend lautobus pour quebec et viens voir marcotte et sa gang contre quebec leur donner leur premeiere defaite au tournoi de lancienne lorette.

Partager ce message


Lien à poster

bonsoir :cry: je l'aime moi lou41 je ne comprend pas votre reaction :!: pi québec c'est loin pour aller le voir :roll: je fait juste reppeter ce que vous dite de lui qu'il est mature ,et qu'il est bon , c'est tout et oui il est meilleur que moi :cry: mais ont va tous finir a la meme place je crois quand pensez vous :lol:

Partager ce message


Lien à poster

J'enleve rien au gouverneur mais je pense malgré tout le ke le c-f devrais gagner le match au tournois de l'ancienne lorette puisqu'il sont une equipe plus complete

Partager ce message


Lien à poster
Invité

la plus port du temp seu qui son en 1 position son trop sur pendent les tournoi quil vont gagner donc il se fond batttre par des equipe en bas du classement, lanner passer on etai qesiment dernier pui on a battu les premier au quebec pi les 3ieme pi on a gagner le tournoi et voila sque je pense

Partager ce message


Lien à poster

Sans avoir vu jouer CF, mais connaisant bien leurs joueurs dominants. les Gouverneurs sont plus complet... Un vieux 2$ sur Rive-Nord :wink:

Partager ce message


Lien à poster

également sans avoir encore vu le CF, je mettrais facilement un 5 $ sur Rive-Nord. Go Gourverneurs Go, je pense qu'ils iront jusqu'au bout.... des provinciaux. Le CF ne sera qu'une étape parmi tant d'autres. Bonne saison à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Invité lot25

je nais pas jouer contre cf mais jai jouer contre rive-nord en saison et je crois que rive nord vont gagner mais se ne seras pas facile mais jai hate a se fameux tournois car moi et mon équipe nous allons affronter ses 2 équipes dans les 3 premiere parti (sa ne seras pas facile ...)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×