Aller au contenu
geez123

CF ou Gouverneur Rive Nord!?

Messages recommandés

Rive-Nord vient d'établir une marque historique dans la ligue de développement AA de l'est du Québec. Une saison parfaite de 20 victoires et 0 défaite !!! C'est du jamais vu !

 

Je prédis que le CF va perdre au moins 1 autre match avant sa fin de saison. À voir....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouin mais ces contre la ligue de québec...amène les dans les autre ligue et je susi sur quil naurait pas une fiche parfaite :roll:

Partager ce message


Lien à poster

hockey all the way explique nous donc ton systeme d'evaluation des ligues pour en venir a la conclusion que la ligue de quebec est faible??Une seule equipe de la ligue d quebec est allé en tournoi et selon poc presentement 4 equipes dans les 12 premiers

au provinciale.Mentalité de quebecois de toujours d'enigrer les exploits des autres de trouver des defaites pour expliquer des records:20 victoires aucune defaites les gouverneurs rive-nord personne ne pourront leur enlever et je te dit pour avoir vu

des matchs de toutes les ligues que et de un la ligue de quebec est tres bonne et de deux

les gouverneurs seront extremement difficile a vaincre: en passant les meilleurs joueurs de la ligue de quebec jouent bantam et non espoir contrairement a la grande region metropolitaine(campini,hodhod,gamelin,labrosse,biega)ca n'aide en rien a renforcer les ligues ca??Bonne saison a tous.

Partager ce message


Lien à poster

hockey all the way explique nous donc ton systeme d'evaluation des ligues pour en venir a la conclusion que la ligue de quebec est faible??Une seule equipe de la ligue d quebec est allé en tournoi et selon poc presentement 4 equipes dans les 12 premiers

au provinciale.Mentalité de quebecois de toujours d'enigrer les exploits des autres de trouver des defaites pour expliquer des records:20 victoires aucune defaites les gouverneurs rive-nord personne ne pourront leur enlever et je te dit pour avoir vu

des matchs de toutes les ligues que et de un la ligue de quebec est tres bonne et de deux

les gouverneurs seront extremement difficile a vaincre: en passant les meilleurs joueurs de la ligue de quebec jouent bantam et non espoir contrairement a la grande region metropolitaine(campini,hodhod,gamelin,labrosse,biega)ca n'aide en rien a renforcer les ligues ca??Bonne saison a tous.

Bonjour coach1961,Très bonne analyse en plus d'excellent commentaire :!: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Très bon commentaires Coach1961, Mon vieux 2$ prend de la valeur... Les Gouverneurs devraient battre le CF sur toute la Ligne sans être prétentieux :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

le cf s'écroule a ce que je vois.... rive-nord gagne

Partager ce message


Lien à poster

Bon commentaire du Coach1961 le 5 décembre.

 

De plus, ce n'est plus 20-0 la fiche de Rive-Nord, à ce jour, c'est 25-0. Mais là, ils s'en vont en tournoi dans le temps des fêtes, donc un bon test contre les équipes des autres ligues.

 

Comme il fera froid et que c'est le temps des fêtes, ils apporteront sûrement avec eux leurs CF (cols de fourrure), ou leurs CF (cravates farfelues), ou leurs CF (ceintures fléchées), ou leurs CF (culottes de flanelle), histoire de passer le temps avant de rencontrer l'autre CF.

 

Joyeuses Fêtes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×