Aller au contenu
geez123

CF ou Gouverneur Rive Nord!?

Messages recommandés

bonjour :wink: bravo les eclaireurs le cf avait t'il un party de noel :lol: la chance lache le cf toute les equipe du richelieu sont capable de les battre.joyeux noel a tous :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ouppppsssssss !!!! Le CF vient d'en échapper une troisième !!! Pas grave, ça arrive dans les meilleures familles !

Partager ce message


Lien à poster

oh oh oh oh OH OH OH OHHHHH OOOH OOOHHHH OOOHHHH !!!!

 

OOOOOOOOOOOOOOOBAMA est content de ce qu'il vient de découvrir ! OH OH OH !!!!

 

 

Rive Nord a été capable de jouer contre une équipe d'une autre ligue !

 

Ils sont au tournoi de Sherbrooke !! Oh Oh Oh !

 

 

OOOOOOOOOOOOOOOba ma est content !!!! Il vient de découvrir une deuxième chose intéressante !!!! C'est le temps des Fêtes, et, Je pense avoir découvert que le Père Noel ne vient pas du Pôle Nord ! Il vient de RIVE -- NORD ! ! !

 

 

OH OH OH OH OBAMA est content ! !!

 

 

GO RIVE NORD GO !!! GO RIVE NORD GO !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Le Père Noel de Rive-Nord ne donne plus de cadeau... 3 Blanchissages de suite....Ho! Ho! Ho!

dit le pas trop fort vous avez jouer contre les pires équipe au quebec on va voir votre valeur quand vous allez affronter des équipes dans le top 10.prend exemple le cf il en arrache contre les équipes des autres ligue dans le top 10.

Partager ce message


Lien à poster

Facile à dire, mais Rive-Nord vient de blanchir Bois-Francs, pour une quatrième de suite, un huitième dans leur 9 dernières parties. Même tes équipes poches comme tu dis n'avaient même pas été blanchi cette saison....

Partager ce message


Lien à poster

Rive Nord ont blanchis 2 bons clubs au tournoi de Sherbroke Bois Francs et Drummond, il s'agit de leur 8e victoire par jeu blanc lors des 9 derniers matchs. J'ai rarement vu ca. La seule équipe qui va vraiment être de calibre contre eux dans le tournoi ce sont les russes. En passant, physiquement, ce sont les plus gros que j'ai vu dans le bantam cette année. Même les premières années comme Cinq-Mars et Champagne sont très grand.

Partager ce message


Lien à poster

J'imagine que les grands connaisseurs du forum vont trouver 1000 excuses et dire qu'ils n'ont pas une grosse équipe... anyway !!!!

 

En passant Cinq-Mars et Champagne sont lates tous les 2...

 

Le seul vrai 1ere année c'est Brochu et et il ne joue pas car il a un poignet de cassé...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×