Aller au contenu
geez123

CF ou Gouverneur Rive Nord!?

Messages recommandés

D'apres vous qui gagnerai entre le CF ou Rive-Nord? Je crois il vont jouer contre a L'ancienne-Lorette..sa va etre une bonne game jen suis sur.

Partager ce message


Lien à poster

Gouverneurs Rive-Nord gagne. On a joué contre eux hier et quelle bonne équipe!

 

Ils sont gros (entre 5pied 8 et 6 pieds 2) et ils sont vraiment fort avec la rondelle!

Partager ce message


Lien à poster

Ladouce, je crois que tu raconte n'importe koi, premièrement ce n'est pas pcq tu ne défonce pas l'autre équipe que tu ne joue pas bien, en plus je crois que la ligue Richelieu, comme les autres années est plus balancé, la preuve à chaque saison elle se classe dans les meilleures souvent avec Québec. Deuxièment j'aimerais savoir combien de match tu as vu du CF pour pouvoir dire que tout le monde est benché comme tu dis. Le CF a une ligne de première année qui totalise une quarantaine de points, me semble que s'il y avait des joueurs à bencher se serait eux, mais il font quand même des points, ou bien ils sont super talentueux ou bien il jouent à leurs tours.

Partager ce message


Lien à poster

Le CF a tellement de la misere dans sa division qu'il a une fiche de 65 buts pour, et 24 buts contre, en 14 match, imaginer si c'étais facile.

Partager ce message


Lien à poster

bonjour :wink: mes amis du cf et bien pour vous dire je connais juste deux joueurs du cf (marcotte et mantha) les autres embarque a leur tour et bien il etait temps :!: il gagne souvent leur match de peine et de misere 8) la chance parce qu'il en ont beaucoup il font souvent du hockey de rattrapage :roll:

Partager ce message


Lien à poster

slut le cf a une bonne equipe tres bons avants,bons defs ,bons gardiens,en plus le pock roule pour eux mais lacheznous avec vos stats ont en a rien a foutre c'est juste du bla bla pis votre troixiemes ligne qui roule ont s'en fous tu commen avez vous autres chose a dire ont que vous vanter c'est vrais que vous en arracher avec des equipes ORDINAIRE a plus les boys

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas vu jouer le CF cette année, mais cela devrait effectivement être un très bon match. Pour ma part, je metterai un ptit 2$ sur la Rive-Nord, pour les avoir vu jouer, il représente une très bonne formation, de plus, pratiquement la totalité (a l'exception de 2-3 joueurs qui sont d'ailleurs excellent) étaient de la formation gagnante des championnat provinciaux de 2006 (pee-wee AA). Plusieurs, les voient déja gagnant encore cette année des Provinciaux, il est encore tôt dans la saison, mais j'aborde le meme sens.

Partager ce message


Lien à poster

Eh bien vous aurez la chance de les voirs s'affronter au tournoi de l'ancienne-lorette parce qu'ils jouent contre la premiere partie du tournoi ! :wink: :D :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Wow quel prélude mais la majorité des interventions donne deja la victoire aux gouverneurs de ste-foy est-ce que je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×