Aller au contenu
moiaussi

La Pire Arena

Messages recommandés

Invité

Le centre civic de valleyfield a aucun ambiance aussi!!!! et huntington c'est la pire arena que j'ai vu ... en plus il fait moins 50 la dedans!

Partager ce message


Lien à poster

C'est que tu n'as pas vu l'aréna de boucherville... Même avec de la musique l'ambiance est tellement mauvaise que tu t'endors sa glace... Pis en plus ils ont oublié de faire les chambres... Bravo Champion... Alors les chambres ont été faites vite vite sous les estrades... ma poche fait la largeur dla chambre...

 

 

Tant qu'à moi, un endroit très bien est le PEPS de l'Université Laval à Québec. C'est grand, très bien éclairé, bien entretenu pour un building de plus de 35 ans, et c'est près de tous les services. L'Arpidrome de Charlesbourg est aussi pas si pire. Notes que ces deux édifices sont fait en béton, de l'intérieur à l'extérieur.

 

C'est sur que le Colisé de Laval ne semble pas propre, mais c'est simplement qu'il doit manquer d'entretien. On m'a dit qu'à l'époque, l'architecte à Boucherville n'avait pas dessiné de chambre dans son plan final. Celles-çi ont été "creusé" en catastrophe et pour cette raison qu'il y a une côte prononcée à monter afin d'accéder à la patinoire. Oui, large comme deux poches, mais aussi pas plus longue que trois poches. Les douches et toilettes sont tellement coincés l'unes à l'autres que l'entretien est pratiquement impossible, donc sont continuellement dégeulasses.

 

Certains pourraient nous parler du défunt Parc Victoria dans la basse ville de Québec près du Stade Municipal de baseball, et ou Jean Béliveau y a joué avec les As de Québec. Celui-çi devait tellement être infecte que même les grues ont du avoir des hauts le coeur en le démolissant, ...

 

Mais d'avis général, bientôt, l'enjeu principal de tous les arénas au Québec sera la nature et l'état des système de refroidissement. n.b.: fuite des anciens systèmes compresseur au fréon.

Partager ce message


Lien à poster

pire arena COLISSE DE LAVAL DES PLASTIQUES SUR LE PLAFOND POUR LA PLUIE LES DOUCHE IL DOIGT Y AVOIR 24 VIRUS LA DEDANS ON SE COGNE LA TETE DANS LES CORRIDORS SUR LES BEAMS DU GRAFFITI PARTOUT MON PETIT GARS A APPRIS A LIRE TOUTE LES POEMS SUR LES MURS.UNE VRAIE SALOPERIE DE LOIN : :oops:

Partager ce message


Lien à poster

J'y vais aussi pour le colisse de Laval ansi que l'arena du centre Edouard-Rivest (Mtl-est)

Très ingénieux les gouttières par l'intérieur du Colisé de Laval qui recueillent l'eau coulant des platiques au plafond et qui la rejette à l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster

Boucherville et l'ensemble des arénas de Laval

mais le grand prix est attribué au colisée de laval

- la seule solution pour cet aréna... un bulldozer!

Partager ce message


Lien à poster

L'aréna Père-Marquette dans Rosemont sera rénovée d'ici 2 ans. C'est retardé d'année en année.

 

C'est presqu'une demi-glace. À chaque fois qu'on ré-allume le compresseur, faut monter les marches de l'Oratoire en priant que ça pètera pas définitivement. Une fois, les matchs ont été cancellés, car il pleuvait dans l'aréna. Et il y fait frette. La vingtaine de sièges pour les spectateurs sont situés derrière un but, d'un seul côté. Les autres spectateurs se tiennent debout sur une planche qui longe un mur de côté. Les chambres sont des cagibis. Il n'y a pas de pro-shop. Chez Rousseau à deux coins de rue, l'aiguisage vaut deux étoiles sur cinq. Au moins, le gril-cheese est bien taponné, quand la cantine est ouverte. Et il y a trois-quatre tables et chaises dans le hall. L'aréna est dans la même bâtisse que la super piscine. Mais les gyms sont vétustes. Tout est relié par un tunnel à l'école secondaire Père-Marquette, qui sera dans le futur, équipée (avec, n'oublions pas ses 2 terrains de foot synthétique extérieurs très populaires).

Partager ce message


Lien à poster

pour les spectateurs la 2ème glace du PEPS à QC c'est pas terrible , on ne voit rien et je n'ose même pas imaginer ce qui arriverait si le feu prenait

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×