Aller au contenu
moiaussi

La Pire Arena

Messages recommandés

Je suis très surpris que personne n'est parlé de l'aréna St-Robert à Sorel ou vous êtes chanceux de n'y avoir jamais été. Chambre minuscule,, portes toutes croche, un froid incroyable et le top un poteau en plein milieu du banc des joueurs, seulement 2 joueurs peuvent être assis près de la porte les autres sont l'autre côté du poteau et ta de la misère a ouvrir les portes du banc en plus.

 

Vraiment à voir...

Partager ce message


Lien à poster

Saint-Francois a Laval...les chambres sont incroyablement petit, jcomprends pas comment il font pour faire jouer le Bantam AA,BB,CC ou l'espoir dans cette poubelle!

Partager ce message


Lien à poster

notre dame de montauban en mauricie c'est pas beau et il fait tres frette on l'appelle la grange

 

saint louis de france a trois rivieres il fait tres frette et c'est tres laid les chambres tres petites

 

saint ubalde il fait tres frette et laide aussi chambre petite les gradins sont assez laid et elle ressemble a une grange

 

rigaud pour les coins est mal faite et il fait frette

 

jérome cotnoir trois rivieres ouest il fait assez frette en entrant pour aller aux sieges des visiteurs on doit passer par le restaurant du 2ieme étage chambres petites

 

saint boniface de shawinigan les gradins sont les plus laids chambres petites et il fait assez frette

Partager ce message


Lien à poster

Aréna de St-George de Champlain ( Shawinigan) est pas très agréable à jouer

Une aréna de poupée

 

moi je trouve que cette aréna c'est pas si pire que ca juste pour du hockey mineur c'est tres bien mais quand il fait chaud dehors il fait tres frette dans l'aréna

Partager ce message


Lien à poster

L'aréna de Weedon,

 

On refroidit l'air amiant et on a deux systèmes frigorifiques qui font circuler l'air dans l'aréna, Frette pis y vente en tab...

 

On devrait annoncer la température de cet aréna à Météo Media...

Aux régionnaux en 2008... Il faisait 14 degrés à l'extérieur de l'aréna... -5 au ras la glace! FRETTE TU DIS :?

Partager ce message


Lien à poster

Aréna de Napierville, frette vous dites? Ça prends un suit de ski doo pour pas geler. Une grange, je crois que l'été, le foins y est entreposé.

 

Le personnel (je vote pour LaPrairie) les employés (des ado / adulte) débrallé. La Zamboni lâche constamment, j'ai même vue les employés la pousser pour qu'elle reparte! Ridicule.

Partager ce message


Lien à poster

mes pires aréna

 

Notre-Dame-De-Montauban en Mauricie c'est pas beau et il fait frette pas froid mais bien frette on l'appelle la grange et c'est vraiment mal éclairé il fait noir dans l'aréna chambre petite

 

Saint-Louis-De-France à Trois-Rivières il fait pas froid mais bien frette et c'est tres laid les chambres très petites

 

Saint-Ubalde il fait pas froid mais bien frette et laide aussi chambre petite les gradins sont assez laid et elle ressemble a une grange anciennement c'étais une grange chambre très petite

 

Rigaud les coins de la patinoires sont presque carré l'aréna est très mal faite et il fait frette chambres très petites

 

Jérome Cotnoir Trois-Rivières Ouest il fait assez frette en entrant pour aller aux sieges des visiteurs on doit passer par le restaurant du 2ieme étage chambres petites

 

Saint-Boniface de Shawinigan les gradins sont les plus laids chambres petites et il fait assez frette

 

 

Saint-Marc-Des-Carrières les estrades c'est des bancs de joueurs tu es assis vraiment trop proche de la glace y fa frette

 

 

Saint-Tite y fa frette les estrades c'est des bancs de joueurs et tu es assis vraiment proche de la glace mais y font dures ceux qui s'occupent de l'aréna quand c'est le tournoi apbm il fait très chaud dans l'aréna mais durant la saison réguliere il fait super frette

 

 

Aréna Gillles-Bourassa Shawinigan-Sud vraiment laid y fa vraiment frette tu es assis dans les estrades et peu importe ou tu es assis tu vois rien tu vois juste la vitre qui est très embrouillée

 

Sainte-Thérèse c'est vraiment pas beau ya les colonnes je ne vous niaise pas ya une chambre de joueur à l'étage des plus hautes estrades peu importe ou tu es assis dans les estrades tu vois rien chambre très petite

 

 

Aréna de Grand-Mère y fa frette ya les colonnes tu vois rien et les estrades c'est des bancs d'église mais les chambres sont grandes jamais eu de rénovations en 70 ans cette année il fait encore plus frette que les autres années

 

 

l'ancien aréna Jacques-Plante à Shawinigan il y avait des colonnes un vieil éclairage et c'était une grange ou il faisait frette les estrades étaient des bancs d'église chambres petites jamais eu de rénovations dans tout son existance chambre très petite

 

 

Centre sportif Saint-Robert près de Sorel il fait frette il y a un poteau sur le banc des joueurs chambres les plus petites du monde portes toutes croches et tu as de la difficulté à ouvrir la porte des joueurs

 

 

l'aréna Bob Birnie à Pointe-Claire Montréal la 2 ieme glace seulement c'est mal fait les estrades sont sur un balcon en haut quand tu es sur la patinoire tu ne vois pas les estrades et dans les estrades tu vois rien[/size]

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×