Aller au contenu
moiaussi

La Pire Arena

Messages recommandés

La nouvelle arena de Terrebonne ,quel desastre

 

Chambre grande comme un garde robe,tu voit rien des estrade,UNE toilette seulement pour 2 glace au niveau des Estrade :roll: :roll:

 

moi jtrouve que c'est pas si pire que ca. C'est très moderne et il ne faut pas oublier que ce n'est pas juste une aréna, c'est un énorme complexe sportif.

moiaussi a raison ses peut-etre un gros complexe mais la section arena est un desastre ,une des pire planification que j'ai jamais vu.

Partager ce message


Lien à poster

La nouvelle arena de Terrebonne ,quel desastre

 

Chambre grande comme un garde robe,tu voit rien des estrade,UNE toilette seulement pour 2 glace au niveau des Estrade :roll: :roll:

 

moi jtrouve que c'est pas si pire que ca. C'est très moderne et il ne faut pas oublier que ce n'est pas juste une aréna, c'est un énorme complexe sportif.

moiaussi a raison ses peut-etre un gros complexe mais la section arena est un desastre ,une des pire planification que j'ai jamais vu.

 

C'est que tu n'as pas vu l'aréna de boucherville... Même avec de la musique l'ambiance est tellement mauvaise que tu t'endors sa glace... Pis en plus ils ont oublié de faire les chambres... Bravo Champion... Alors les chambres ont été faites vite vite sous les estrades... ma poche fait la largeur dla chambre...

Partager ce message


Lien à poster

Le bic est quelque chose la, ji ai jouer durant le tournois de rimouski et metton que i fesais asser frete, meme qu'un gardien a mis une tuque comme josé théodore avais faite pour une partie extérieur, quand meme assé drole:p

Partager ce message


Lien à poster

La nouvelle arena de Terrebonne ,quel desastre

 

Chambre grande comme un garde robe,tu voit rien des estrade,UNE toilette seulement pour 2 glace au niveau des Estrade :roll: :roll:

 

moi jtrouve que c'est pas si pire que ca. C'est très moderne et il ne faut pas oublier que ce n'est pas juste une aréna, c'est un énorme complexe sportif.

moiaussi a raison ses peut-etre un gros complexe mais la section arena est un desastre ,une des pire planification que j'ai jamais vu.

 

C'est que tu n'as pas vu l'aréna de boucherville... Même avec de la musique l'ambiance est tellement mauvaise que tu t'endors sa glace... Pis en plus ils ont oublié de faire les chambres... Bravo Champion... Alors les chambres ont été faites vite vite sous les estrades... ma poche fait la largeur dla chambre...

Si ya une place ou la planification était mauvaise c'est bien alphonse desjardin a T-R l'arena ou il y a le moins d'ambinace sur la planete... Pour ce qui est des pires arenas il y a St-Ubalde en mauricie qui est refroidi par dehors, Arena mont st-anne a sherbrooke pres de l'université avec les chambres les plus petites du monde et la glace aussi, l'arena Stanstead qui a l'air d'une grange congelé, et finalment il y a aussi Thetfrod Mines avec ses planchers dur comme de la roche........ mais aucun arena ne battera jamais le défund Centre Marcotte de Trois-Rivieres!

Partager ce message


Lien à poster

Noon aucune battera le Centre Marcotte, maiis je crois que l'aréna de Weadon. dans le coin de Shermont. Pee-Wee AA j'ai jouer la. L'équipe locale avait amener des chauffe-frette et des couverte chauffante sur le banc. yavais du chocolat chaud dans leur gourde pour se réchauffer. Au moin ste game la j'ai goaler et jetais geler comme jamais j'ai été geler.j'imagine pas le goaleur qui étais sur le banc.

Partager ce message


Lien à poster

ouin...

 

entretenue.. ca serait tout autre chose.....

 

tu pratique le mardi... il ya eu une game du AAA le dimanche... et les vidanges trainent toujours...

 

sans compter les chambres et les toilettes....

 

J'endure l'odeur de mon gars... quand y sort de sa pratique .... pour lui éviter une douche au colisé...

Partager ce message


Lien à poster

Si vous n'avez jamais vu Notre dame de Montauban en Mauricie et St-Sébastien pres de Lac Mégantic, vous n'avez rien vu. Il y fait un froid d'enfer. Pour avoir été au bic cette année, il y fait froid mais jamais comme dans ces deux endroits

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×