Aller au contenu
meme

tournoi atome cowansville

Messages recommandés

Les Mineurs ont battu le Quasar 6 à 1 finalement. Minville et Lauzon ont connu un bon match, ils n'ont pas peur d'aller dans le traffic et de jouer physique et avaient souvent le dessus lors de batailles à un contre un, le jeu collectif défensif et offensif des Mineurs a eu le meilleur par contre. Le Quasar aurait très bien figuré dans le BB en Estrie cette année, même si quelques joueurs sont un peu plus lents et moins talentueux, ils connaissent leur rôle sur le glace et s'impliquent dans les deux sens. Ils seraient sûrement meilleurs présentement s'ils avaient eu plus d'opposition cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Écoute faudrait pas laisser le Quasar jouer dans le BB trop longtemps il n’ont pas cesser de s’améliorer et en 3 partie et il ont pas rencontré des jambons. Ce fut un match difficile pour Lachenaie, Match très serrer, Up and down personne a dominer le match, très impressionner de cette équipe qui joue dans le CC, Bravo au Quasar.

Partager ce message


Lien à poster

Salut 71 Joss je te trouve complimenteux tout d`un coup ........... :lol: :lol:

Le repêchage n`est pas terminer avec le Junior Canadien 1998.... :lol: :lol: :o

Partager ce message


Lien à poster

Notre équipe s'est effectivement améliorer à chaque partie.

On a affrontré trois bonnes équipes et on a eu de la difficulté lors

de notre première partie après dix jours sans avoir jouer. On est très

fier de l'attitude de nos joueurs qui n'ont pas cessé de travailler tout au long

du tournoi et qui n'ont jamais baissé les bras. Cowansville est notre quatrième

tournoi dans notre cédule ( non prévu ) avec l'objectif de s'améliorer pour le reste

de la saison. Il ne faudrait pas oublier que le plus important est le DÉVELOPPEMENT

des joueurs et ce même au détriment de la victoire.

Dernier point, je ne sais pas si le Canadiens AAA fait encore du recrutement, mais

Lauzon a choisi son équipe depuis quelques semaines déjà et personne à Cowansville a tenté de faire du recrutement.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation au Quasar pour leur belle performance dans ce tournoi.

 

Félicitation aussi aux mineurs de Sherbrooke ainsi qu'aux Chevaliers de Lachenaie qui forment de très belles équipes.

 

Pour notre part ( St-Jean), un tournoi très difficile. Plusieurs choses pourraient expliquer notre contre performance, mais je préfère reconnaître le beau et bon travail des équipes que nous avons rencontrées.

 

Encore une fois félicitation à vous et bonne fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster

Power top tu es un Homme sage et tu vois clair, le Quasar une tres belle équipe qui d apres moi serait dans les 5 meilleurs de notre ligue.

 

Les Mineurs beaucoup de vitesse et mettent beaucoup de pressions sur les defenseurs.

 

Les Chevaliers vous n etes pas premier au Quebec au classement POC par chance vous travaillez constamment.

 

Pour ce qui est de nous (St-Jean) meilleur chance la prochaine fois. Un tournoi ne fait pas une saison.

 

Bonne chance aux Mineurs et aux Chevaliers pour cette journée de 1/2 final et final.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Mario voit tu il y a encore 3 autres joueurs qui désire faire parti du JR de Montréal, et je ne fais pas du repêchage. Comprend tu il vienne a nous pas le contraire.

 

Je ne vois pas juste mon fils moi, lorsqu’il joue, je suis capable de regarder et complimenter les autres.

 

Et a Cowansville j’ai rencontré un John des gladiateurs dont son fils joue pour Laval que j’ai féliciter de nous avoir battu et que sont équipe avait très bien jouer. et dans la conversation il me demandait qui était mon fils, et tout de suite il a dit viens donc jouer avec nous dans le AAA je le prendrais ton fils, Steve il joue avec nous bla bla bla… pays de connaissance quoi !

 

Et en passant il y a de très bon joueur dans le CC qui n’ont pas d’affaire la il devrait jouer BB les recruteur de AAA chercher dans le CC aussi.

 

Et toi Mario ton fils joue pour qui? Il est très bon, mais toi le parent veule t’il de ta présence? Sans rancune !

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation au Mineurs de Sherbrooke

pour leur beau tournoi

 

Bravo pour votre grande classe lors de vos célébrations de vainqueur

Les grandes équipes gagnent et perdent avec classe

On peut donc dire que les Mineurs sont une grande équipe

 

Quelle belle machine de hockey :P :P

félicitation au personnel d'entraîneur :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×