Jump to content
Sign in to follow this  
clo10481

Directeur & Coach en chef

Recommended Posts

Je ne critique surtout pas les personnes qui s'impliquent car je suis très impliqué. Donc, si je comprends bien vous ne voyez pas de problème

donc la discussion est fermée.

c'était seulement une question et non un jugement. Mon jugement je le garde pour moi.

merci de m'avoir répondu.

je crois que l'on a pas vraiment besoin de parler d'une ville en particulier.

C'était davantage une question de principe et on peut juger sur le principe et non l'organisation

OV

Dans notre ville, un des coach du BB est aussi responsable de gestion hockey pour le club et l'autre non. Dans les deux cas, leurs enfants ont vraiment leur place là. Il n'y a pas eu manque de transparence car les deux entraineurs chefs se sont très bien entendus et le gouverneur élite était présent à tout les matchs hors concours et matchs entre eux et avait pouvoir de décision. Les deux équipes sont bien divisées et je n'ai pas entendu de parents se plaindre des sélections. En tant que parent, ce que j'ai vu était ben correct...

Guest

C,est ben beau de pas parler de villes !!!mais il faut pas etre plus catolique que le pape c'est fais pourquoi un forum !!!c'est parler des vraies affaires ...pis si y'a des villes en question a parler pourquoi pas !!!!!