Aller au contenu
jo22

la mise en echec

Messages recommandés

Bonjour cher personne du pee-wee AA L'autre jour j'ai entendu une personne de hockey Québec qui disait ne plus savoir quoi pensée pour la mise en échec. La mettre au pee-wee l'enlever au bantam etc...je vous fait une proposition et j'aimerais avoir votre idée voila ma proposition on prend la formule du AAA et on fait du mineur et du majeur au AA que des deuxièmes années (avec dérogation pour certain joueur talent grosseur etc...)et un club de BB ou CC de premières année même chose au bantam et le midget on a déjà le midget espoir 15 ans seulement pour les autres même formule mineur première année majeur deuxièmes et troisièmes année de cette manière les joueurs pourrais apprendre a jouer la tête haute plus de tôt et jouer avec des joueurs de même calibre et de même grosseur il y a sûrement quelques inconvénients auquel je n'ai pas pensée alors j'attends vos commentaires merci !

Partager ce message


Lien à poster

oui tres bonne idee, le plus tot serait le mieux. je pense qu'on a juste a regarder ce qui se passe aux repéchage de la NHL, la LHJMQ se fait ridiculisée dernierement. Il faudrait souvrir les yeux et ceux qui ne veule pas que leur petit proteger se fasse faire de gros BOBO, ils n'ont qu'a jouer dans le maison. Quand ont a une vision de maison,ont reste dans le maison!!!!

Partager ce message


Lien à poster

La question n'est pas de savoir si il faut apprendre aux jeunes de passée la rondelle. Mais plus tot savoir quand nos jeunes devraient commencer a apprendre le contact physique. Moi je dit que le plus tot serait le mieux, comme sa lors qu'il auront 15-16 ans, ils n'asseyeront pas d'arracher des têtes sur la glace. De ce fait les joueurs plus talentueux pourrons plus patiner la tête haute et développer leur talent aux maximum.Sans craindre de se faire ramasser sans queud ni tête dans un coin de patinoire. Alors je dis vers 11 ans serait bien.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

En passant, en Europe la grandeur des patinoires n'est pas la même, cela explique pourquoi ils ne pratique pas le hockey physique trop trop. Et puis ensuite, lorsqu'ils arrivent dans les grandes ligues, ils (les Européens) sont plus ACCROCHEUX parce qu'ils n'ont pas appris la mise en échec aux même niveaux.

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour comme je peux voir les sujets positif ou pour avoir votre idee pour essayer de faire avance le hockey ne sont pas tres populaire 5personnes en deux semaines dommage

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pour le contact physique a partir du peeaa ouaaa. L'enlever dans le bantam serait ridicule. Je suis d'accord avec celui qui dit que le jeune apprendrait a jouer la tete haute et ainsi ilverrait mieux ou sont place ses compagnons. Je suis d'une autre epoque et je puis vous dire, malgre quelques cicatrices du a des coups de hockey,malgre un equipement rudimentaire compare a celui d'aujourd'hui on avait droit au contact. Ma generation a forme de tres bons joueurs qui ont fait honheur au Quebec. MERCI

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×