Aller au contenu
jo22

la mise en echec

Messages recommandés

Moi je pence que au quebec le plaquage devrais etre commencé meme avant le peewee 2 lettre parce que l'été vous verez au premiere annee que vos fils vont jouer contact contre Buston otawa et partout ou c'est contact dès les jeune age les jeune sans gabaril ou qui ne sont pas vraiment pret mais qui esseille peuve se faire gravement blesser donc sa devrai commencer dans le atome 2 lettre

Partager ce message


Lien à poster

PREMIÈREMENT, J'ÉLIMINERAIS LES CATÉGORIE BB-CC ET JE CRÉERAIS LA CATÉGORIE AAA. DONC, LES NOUVELLES CATÉGORIES DU ATOME AU MIDGET SERAIT AAA-AA-A-B. J'AUTORISERAIS LA MISE EN ÉCHEC À PARTIR DU ATOME MAIS SEULEMENT POUR LES CATÉGORIES AAA-AA ( AU AA ÇA SERAIT POUR PERMETTRE AU JOUEURS DE 1ÈRE ANNÉE QUI NE FONT PAS LE AAA D'ÊTRE BIEN PRÉPARÉS À Y FAIRE LEUR ENTRÉE L'ANNÉE SUIVANTE. POUR CEUX QUI N'AIMENT PAS LE CONTACT MAIS QUI ONT UN BON POTENTIEL, IL POURRAIT JOUER DANS LE A ET AVOIR QUAND MÊME UN BON NIVEAU DE JEU. POUR TOUS LES AUTRES JEUNES QUI AIMENT LE HOCKEY MAIS QUI ONT UN POTENTIEL PLUS LIMITÉ, ILS POURRAIENT ÉVOLUÉS DANS LE B ET S'AMUSER EN PRATIQUANT LEUR SPORT FAVORI ET CE JUSQU'À L'AGE DE 17 ANS. C'EST MON OPINION PERSONNEL. À LA PROCHAINE! MARTIN.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi le pee-wee AA plus que le pee-wee BB ou le pee-wee CC je pense que la mise en échec devrais etre dans toutes les catégories deux lettre a partir de latome. La mise en échec devient un aspect important dans le hockey lorsquelle est bien appliqué.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi le pee-wee AA plus que le pee-wee BB ou le pee-wee CC je pense que la mise en échec devrais etre dans toutes les catégories deux lettre a partir de latome. La mise en échec devient un aspect important dans le hockey lorsquelle est bien appliqué.

RETOURNE VOIR MON MESSAGE j'AI MIEUX EXPLIQUÉ MON POINT DE VUE. MARTIN

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×