Aller au contenu
jo22

la mise en echec

Messages recommandés

Écouter je coach Bantam BB et oui nous avons prit des joueurs Pee-Wee BB avant des joueurs Pee-Wee AA pour la simple et bonne raison que ces joueur du AA on du talent mais n'aime pas le contact tant dit qu'un joueur du pee-wee BB avec un talent plus restreint mais capable dappliqué des mise en échec et n'a pas peur d'aller dans les coins. Moi je dit que dès que le jeunes commence a jouer il devrais y avoir du contact. Dès la catégorie MAGH on leur enseigne a frappé et a se protégé. De ce fait les jeunes vont etre moins salo et vont savoir frappé dès leur premier coup de patin fini les camps bantam ou les joueur se font arraché la tete parce qu'il n'ont pas l'habitude de se levé la tete et que dautre sen donne a coeur joie parce qu'il n'attendais que leur première mise en échec. Et de cette facon les joueurs frilleux ne feront pas perdre une année AA a un joueur qui na pas peur. Je n'enlève absolument rien au joueur qui joue Pee-Wee AA et qui n'aime pas le contact. Et je suis sur qu'il va avoir moins de jeunes qui n'aime pas la mise en échec qu'il y en a aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster

Bon ecouter je joue peewee AA et on a pas le droit au contact mais ca n'empeche pas de jouer robuste . je suis un joueur qui joue extremement robuste.et jouez peewee AA ne veut pas dire que tu a juste du talent.

 

 

Et pour repondre a CFL jai peut etre moins de talent que les autres joueurs de mon equipe mais je suis celui qui a le moins peur daller dans les coins , je bloque des tirs de toute les facons et je travail a tout les match jouer ca veut pas dire que tu passe pas le puck et que tu feinte tout les joueur la raison que mon caoch ma pris dans son equipe ces que je travail toujours et je vas me maitre devant

le but je les prends les coups.

Partager ce message


Lien à poster

Écoute originalvolant j'ai jamais été un joueur de talent j'étais comme toi un travaillant le point que j'ai amné c'est qu'il y a des jeunes (je ne les blame pas) qui joue Pee-wee AA et qui n'aime pas se faire frappé l'année d'après le jeune joue bantam CC ou A parce qu'il est trop frileux et c'est la qu'un joueur de ton style qui joue pee-wee BB pourrais bénéficié d'une année de AA de plus si le contact serais appliqué dès l'Atome (honnetement MAHG et novice les jeunes aprennent encore a patiner) et que ceux qui n'aime pas le contact jouerais BB ou CC ou le contact est moins présent.

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement j'ai toujours aimer mieu le jeu physique ou jeu de finesse p-e paske je jouais très physique et que j'avais pas dmains loll :P

Partager ce message


Lien à poster

Écouter je coach Bantam BB et oui nous avons prit des joueurs Pee-Wee BB avant des joueurs Pee-Wee AA pour la simple et bonne raison que ces joueur du AA on du talent mais n'aime pas le contact tant dit qu'un joueur du pee-wee BB avec un talent plus restreint mais capable dappliqué des mise en échec et n'a pas peur d'aller dans les coins. Moi je dit que dès que le jeunes commence a jouer il devrais y avoir du contact. Dès la catégorie MAGH on leur enseigne a frappé et a se protégé. De ce fait les jeunes vont etre moins salo et vont savoir frappé dès leur premier coup de patin fini les camps bantam ou les joueur se font arraché la tete parce qu'il n'ont pas l'habitude de se levé la tete et que dautre sen donne a coeur joie parce qu'il n'attendais que leur première mise en échec. Et de cette facon les joueurs frilleux ne feront pas perdre une année AA a un joueur qui na pas peur. Je n'enlève absolument rien au joueur qui joue Pee-Wee AA et qui n'aime pas le contact. Et je suis sur qu'il va avoir moins de jeunes qui n'aime pas la mise en échec qu'il y en a aujourd'hui

La plupart des joueurs AA jouent AAA estival donc avec contact. Je ne vois pas pourquoi les joueurs BB seraient plus physique que les joueurs AA.

Des explications SVP ?

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas dit que le BB étais plus physique c'est du pee-wee, se n'est pas contact. Donc le AA va naturellement aller chercher les joueurs avec le plus de mains le plus de patin le plus de skills quoi. Mais ces joueurs n'aime pas nécessairement le contact et c'est pareil au pee-wee BB se ne sont pas tous les joueurs du Pee-wee BB qui aime le jeu physique. Mais si le contact aurais été de mise plus tot (jai p-e exagéré avec le MAGH) Le gars du pee-wee BB capable dappliquer de bonne mise en échec aurais p-e eu une année de plus dans une catégorie AA a la place d'un joueur qui n'aime pas le contact tout comme un joueur du A qui aurais pu prendre la place d'un joueur du BB qui n'aime pas le contact. Ce que j'ai voulu démontrer dans se message c'est que a quoi sert de dévellopé un jeune si il n'aime pas le hockey sous tous ses angles (surtout pour le contact). Le hockey est un sport ou la mise en échec est permise alors pourquoi pas l'intégrer dès le début du jeune.

Partager ce message


Lien à poster

T'as raison, CFL, les joueurs doivent aimer le hockey sous tous ses angles. Par contre, il n'est pas vrai que les joueurs pee wee AA n'aime moins le contact que les BB.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que vous navais pas bien comprit ou que je me suis mal exprimé. Ce ne sont pas tous les joueurs du AA qui n'aime pas le contact et se n'est pas tout les BB qui aime le contact se que je dit c'est lui qui joue AA et que l'année d'après va jouer dans le A parce qu'il ne veut pas se faire frappé fait perdre un année de AA a un gars BB qui ferais léquipe si les règlements aurais permis le contact dans le pee-wee

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que vous navais pas bien comprit ou que je me suis mal exprimé. Ce ne sont pas tous les joueurs du AA qui n'aime pas le contact et se n'est pas tout les BB qui aime le contact se que je dit c'est lui qui joue AA et que l'année d'après va jouer dans le A parce qu'il ne veut pas se faire frappé fait perdre un année de AA a un gars BB qui ferais léquipe si les règlements aurais permis le contact dans le pee-wee

Expliquer ainsi, je comprends ton point de vue et je peux même affirmer que je suis en accord avec celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×