Aller au contenu
hockey_pro

Que croyer vous de votre équipe ou des autre équipe duCC

Messages recommandés

Salut! :-) El_tomato enfin, te voilà en ligne toi mon petit!!! Tu sais quoi, on s'amuse bien à tes dépends sur ce forum car, sans toi, on aurait juste à parlez de notre équipe mais, vu que tu es le brave de cette génération, j'espère que tu vas être plus solide la prochaine partie parce que, les jeunes des Cougars, le savent qui tu es mais, tu as de chance, tu sais pourquoi? Parce que, ils savent par quoi te répondre mon petit et ce n'est pas par l'agressivité.

 

En passant, oui oui j'ai souhaité bonne saison à tous! Ce n'est pas de ma faute si tu ne c'est pas lire comme du monde!

 

Mais, je vais te faire plaisir spécialement pour toi mon petit ok! :wink: Bonne fin de saison mon petit :wink:

 

Scotty Bowman! :wink: Sans rancune mon petit!

Partager ce message


Lien à poster

sincerement j'aimerai bien discuter avec toi en vrai un jour , seulement pour regler les choses et parler vrai hockey :-)

 

Je sais que vos joueur connaissent mon numero , j'aimerai bien rejouer contre vous , pas pour vous plantez mais voire comment se passera la game , et voire comment les joueurs réagirons a mes dépends :lol:

 

Bahh les blessures sa frappe tout le monde ... tu pourra pas rire , parceque non , c'est pas sur un contact que sa c'est passé :P

 

 

jattend ta réponse et sur ce ; bonne soiré a toi

 

tomato

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison sur le plan hockey, si tu veux abordez sur cela, pas de problème!

 

J'en mange moi aussi mais pas avenir fou!!!

 

Pour ce qui est de rejouer une partie contre vous, cela pourrait bien venir en série donc, ne presse pas le citron trop vite si, advenant que l'une d'entre elle, ce ferait éliminer des le premier tour car, tu sais, les suprises ne sont pas juste pour nous daccord sur ça?

 

Et en passant, les Cougars, ne sont pas imprimer pour tuer tout le monde dans la ligue, c'est des joueurs comme vous autres qu'ils veulent avoir le plaisirs de vainque donc, ton numéro??? N'est pas nécessaire pour eux!!! Ils s'intéresse juste à vouloir gagné!!! :wink:

 

Si tu veux me parlez mais avec respect pas de problème daccord? Mais on parle que de hockey que ça soit des autres équipes ou d'une autres ligue.

 

Tu peux m'écrire quand tu veux je suis quelqu'un de bien parlable!!!

 

Scotty Bowman :wink: Bonne soirée toi aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster

je suis tout a faiit content de l'entendre , c'est vrai qu'un match en séérie serai

possible , et jaimerai bien voire s'incerement a quel point vous avez évolué :-)

 

Sa fait plaisir de voir un autre homme de celui qui défendai haut et fort son équipe,

sa fait en sorte que je ne suis plus obliger de me facher et de devenir un p'tit baveu :|

Et bien je te donne tout de meme mon numero , come sa si tu voi jouer boisbriand , tu pourra me dire ques que tu pensse de mes habiletées. :-)

 

Quoi qui en soit je suis content de ne plus venir écrire ici sans etre frustrer comme un fou :lol:

 

Tomato ou bien no 79 du laser de boisbriand

Partager ce message


Lien à poster

Ça me fait plaisir d'entendre un jeune qui me demande ce que j'en pense de c'est habilités, pas de problème sur ça et même d'avoir donner ton numéro # de chandail, ça ne fera pas des Cougars une équipe salaud dans but de te blesser mais, n'oublie pas quand même, tout ce qui est de légal comme mise en échec, il faut que tu l'assume en tant que joueur et non de vengence ok? :wink: Les Cougars comme j'ai dis, ils ne s'intéressent pas à démolir tout le monde, ce qu'ils veulent c'est, en jouant du hockey telqui ce doit, mise en échec propre, habilité et surtout s'amuser.

 

Bonne fin de saison El_tomato et je suis fièr dans le sense que tu as compris que, rien ne cerre de ce fâcher pour venir ce faire du plaisirs sur ce forum!!! Bravo!!! :wink:

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tout aussi content d'avoir uen conversation de qualitée avec toi :-)

 

Quand j'ai accepter de jouer BamtamCC avec contact je savai que la mise en échec fesait partie du jeu et qu'il en aurai.

 

Je croit bien dealer avec ce challenge et meme tres bien men sortir , je ne suis pas un frustrer mais c sur qu'un égault c'Est defois dur a contenir et on aimerai bien éclaté le fils de p*te qui nous a frapper au millieu de la glace...

 

Reste tout de meme que si je me ferai donner une bonne mise en echec contre vous , je saurai que tu auras un petit sourir en coin et que je saurai bien que la vengeance ne sert a rien . Je me suis probablement asser venger ici :-)

 

Sur ce bonne nuit a toi :wink:

 

cordialement : la belle tomate rouge :D

Partager ce message


Lien à poster

Hé! Une petit joke à part mon ami ok? Fruste pas là ok? Mais les belles tomates rouges comme tu dis bien, garde les pour toi parce que, j'aurais trop peur que tu m'empoissonne. Ha!Ha!Ha!

 

Vend ta salade aux autres!!! :wink: :lol: :lol: :lol: Hé! Man, sans rancune ok!

 

Bonne nuit! :wink: El_tomato Je suis fatigué maintenant mais, ça me faite un plaisir de t'avoir parlé! :wink: Sincèrement ok :wink:

 

Ciao!

 

Scotty Bowman :-)

Partager ce message


Lien à poster

voyon c'est bon les petites , blagues tu peux y aller , ne pensse pas que je me fruste si facilement :D

 

Aller bonne nuit a toi

 

vraiment content davoir eu une bonne conversation :-)

 

Je trouve meme drole que sur certain topic nous soyon en accord et que sur d'autre c'est beaucoup plus tendu :P

 

Comme on dit : Les grands cerveau se rencontre :mrgreen:

 

( enfin je croit que c'est sa masi bon :lol: )

 

la belle tomate sans couleur debord :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Merci! Moi aussi tu m'as bien fais rire!

 

Bonne nuit!

 

La tomate de nuit!!! :wink: :lol: :lol: Fruste pas là!!!

 

Ciao!

 

 

Scotty Bowman

Partager ce message


Lien à poster

jai juste hate de jouer contre vous tres tres hate, nos plaquage vont etres legall et ils vont faire tres tres mall bonne chance et garder votre tete haute perdantt

cougarss seront les meilleurs

merciii

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×