Aller au contenu
hockey_pro

Que croyer vous de votre équipe ou des autre équipe duCC

Messages recommandés

Les gars, les gars, gaspiller pas votre salives pour C'EST ENFANTS LÀ! Je les dit dans un de mes messages, nos joueurs sont des hommes pas des ENFANTS ET NI DES DEMI, avec leurs maturités et leurs corps vériles, ils vont plutôt s'occuppés de leurs blondes :lol: :P :wink:

 

Bonne soirée! Les enfants :wink:

 

 

Scotty Bowman :-)

Partager ce message


Lien à poster

tout a fait d'accord

 

surtout scotty , on dirai un enfant qui a quelque chose a prouvéé :roll:

 

et la il va revenir ( scoty) mais nos jeunes samuse , je serrai fier de jouer pour eux moi blabla , té trop vieu ... Ta une job occupe toi sen , ta un fils occupe toi sen , ta une équipe de hockey occupe toi-sen , mais ne t'occupe pas de se qui se passe dans le bamtam , tu peux rien changer ....

 

on ma toujours dit : si tes obliger de dire que tes le meilleur c'est tout simplement que tu ne les pas parceque les gens te l'aurai déja dit ...

 

sans rancune : la tomate

Partager ce message


Lien à poster

on ma toujours dit : si tes obliger de dire que tes le meilleur c'est tout simplement que tu ne les pas parceque les gens te l'aurai déja dit ...

 

sans rancune : la tomate

quoi dire de plus bravo el_tomato

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien de voir un vrai homme pas une demi, bravo!!! Belle réflexion Cougars # 40. Let'S GO COUGARS et ne vous arrêtez plus maintenant, la machine, elle est maintenant bien huiler!!! :wink:

 

Et aussi, j'ai un autre mot à dire à propos d'un joueurs qui n'est pas dans notre équipe, je crois qu'il va bien réussir sont année d'hockey!!!

 

Bravo! Bélec mais, surveille quand même le contact légal!!! :wink:

 

Bonne saison d'hockey À tous! :wink:

 

Scotty Bowman :-)

Partager ce message


Lien à poster

tu ne le mentionne pas mais j'ai une tres belle saison de hockey :D

 

Apart peut-etre une petite blessure :?

 

oups je serai peut-etree trop con pour qu'on me souhaite bonne saison ,

tu devrai p-t souhaiter bonne saison a tout le monde

 

JE te souhaite une bonne saison mon chere

 

sans rancune : tomato

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×