Aller au contenu
hockey_pro

Que croyer vous de votre équipe ou des autre équipe duCC

Messages recommandés

Salut! Marmic95

 

C'est Scotty Bowman, j'ai parlé au Modérateur du site OursVolant et il a réglé le problème du jeune qui a faite de la discrimination sur des propos racials sur la nationalité des jeunes joueurs, alors, pour tout ceux qui veulent tenté de discriminer un jeunes à cause de ses origines, je m'en chargerai personnellement en le dénoncent de c'est propos racial qui n'est pas accepté dans un tel forum, nous pouvons ce narguer pas de problème mais au de là parlez de c'est origine de sa nationalité, NON!!! Désolé les boys, S.V.P Le respect les amis ok?

 

Je suis Québécois moi même et moi aussi des fois je suis en maudit ou fâché mais pas au point de faire de la politique et de mélanger les nationalités aux sports alors, tout ceux qui évoqueront des propos racial sur les origines de nationalités des joueurs, entraîneurs ou des adultes sur ce forum, ce fera suprimer telqu'il ait arrivé à Bull.

 

Merci! De votre colaboration!!!

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Mmmmmmmmmm!!! Ça s'annonce bien pour les séries, j'adore entendre de la rivalité aux hockey, donc le jeux va venir de plus en plus vérile les boys!!! Et que j'adore ça, encore mieux que la NHL, vous savez pourquoi que j'aime mieux voir vous autres??? Parce que, vous ne le faite pas pour un salaire mais plutôt pour l'honneur et la fièreté, c'est agréable pour nous les parents de voir du vrai bon hockey!!!

 

Merci! Cougars # 40 De mettre in peut plus de rivalité dans la ligue, tu as de bonne penser pour ton sport et c'est bien!!! :wink: Et merci à tout les autres joueurs de cette ligue qui veux être de la partie comme le dit Cougars # 40

 

Scotty Bowman

Partager ce message


Lien à poster

toujours mieu une séries de fin de saison où l'intensité et l'émotion son là :!: :!:

 

 

Vraiment hate d'etre en série pour pouvoir rivalisé :!:

 

D'ici la , bonne saison :-)

Partager ce message


Lien à poster

Salut! El_tomato ça va? Bon, bien je suis content que tu ne sois plus fâché quand tu vien ici dans le forum, ça fait de toi un grand garçon sage :wink: :lol: :lol:

 

C'est vrai, tu as raison, ça va être le fun des parties durant les séries, le jeux est plus intense, plus agressif et plus beau les jeux aussi alors, allez les parents!!! :lol: :lol: :lol: Les paris sont ouvert!!! :lol: :lol: :wink: Non mais sans joke, après savoir taquiner comme ça dans le forum et de ce provoquer, ça va rendre le jeux beaucoups plus vérile et en plus ce qui est le fun là dedans, c'est que nous les parents on va en bénificier!!! Parcontre les gars, soyez propre dans vos mise en échec pour pas que cela vire aux vinaigre!!! :lol: :lol: :lol: :wink:

 

Bonne fin saison El_tomato :wink:

 

Scotty Bowman :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×