Aller au contenu
topgun

GAGNANT DE TOURNOIS

Messages recommandés

Felicitation aux deux equipes:

Laser de Boisbriand- Tournois de Valleyfield

Star de Lachute - Tournois de St.Andre Avellin

 

 

Comme je l'ai souvent dit la Ligue Laurentide Lanaudiere div. BRUNET est une des plus forte au Quebec.

Il vont i avoir d'autre gagnant dans la ligue c'est sur.

 

 

VOS AMIS LES COUGARS DE ST.LEONARD

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation! Au Laser de Boisbriand et aux Stars de Lachute pour vos tournoi. :wink:

 

 

Comme mon ami topgun :wink: , je suis de son avis! :wink:

 

 

Scotty Bowman :D

Partager ce message


Lien à poster

a valleyfield les laser contre les aigles aurait été une belle finale malheureusement nous avons jouer une de nos pire parti contre gatineaumais dans tou le tournoi nous avaons en 4 parti 19 but pour et 6 but contre

Partager ce message


Lien à poster

Salut! pro_aigles

 

 

J'en ai aucun doute que ça l'aurais été une belle final mais, tu as toujours la chance de vous reprendre dans un autres tournoi mon ti!!! Rien n'est fini de la saison.

 

Bonne chance! Pour votre prochain tournoi. :wink:

 

 

Scotty Bowman :D

Partager ce message


Lien à poster

Salut! pro_aigles

 

 

J'en ai aucun doute que ça l'aurais été une belle final mais, tu as toujours la chance de vous reprendre dans un autres tournoi mon ti!!! Rien n'est fini de la saison.

 

Bonne chance! Pour votre prochain tournoi. :wink:

 

 

Scotty Bowman :D

tu es tu vraiment oubliger de dire mon ti a tout le monde on a pas 8 ans

Partager ce message


Lien à poster

c'est a notre tour les cougars de demontrer la puissance de la lill en devenant la troisieme equipe de la ligue a gagner un tournoi bonne chance les boys et bonne fin de semaine a tous dans la lill on lache pas le classement est serrer 8)

Partager ce message


Lien à poster

c'est a notre tour les cougars de demontrer la puissance de la lill en devenant la troisieme equipe de la ligue a gagner un tournoi bonne chance les boys et bonne fin de semaine a tous dans la lill on lache pas le classement est serrer 8)

Oh non, on n'a un apprenti Scotty :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas fan des cougars mais il faut avouer que leurs 7 derniers matchs

les ont motivés et avec raison. Le seul hic...leur calendrier d'ici la fin de la saison!!!

Avec les équipes qu'ils vont renconter, on aura sûrement la chance de voir s'ils sont aussi bons qu'ils le prétendent!!!C'est à suivre..Bientôt dans nos arénas!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×